Actualité PS4
psn shuhei yoshida music player demo

PS4 : un lecteur de musique dévoilé par Shuhei Yoshida ?

par
Source: Dualshockers

Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios devrait surveiller son compte PSN !

Alors que la mise à jour du firmware 1.70 débarquera la semaine prochaine, la rumeur concernant la possibilité de lire ses fichiers musicaux via la PlayStation 4 grandit encore.

Une utilisatrice de la PS4, qui a dans ses amis PSN Shuhei Yoshida, alias yosp, a remarqué que le président a lancé récemment une application encore inconnue, Music Player Demo. Le nom est assez explicite, il s'agirait donc d'un lecteur de musique, encore en phase de test.

Évidemment, aucune information officielle n'a été donnée, et l'apparition de cette application sur le profil de Yoshida est sans doute une erreur, mais tout cela reste très intrigant. Par ailleurs, l'utilisatrice a noté que l'application porte le nom encore plus intéressant de Bungie Internal Beta. Le rapport avec le studio qui développe actuellement Destiny reste trouble, mais il pourrait bien s'agir d'un bug de la bêta du jeu, qui affiche cette application à la place.

Pour le moment, tout cela reste donc non officiel, mais sortir un nom comme Music Player sans qu'il n'existe pas du tout semble impossible. Il faudra attendre une déclaration du principal intéressé pour en avoir le cœur net. En attendant, vous pouvez regarder les captures d'écran du profil de yosp, ainsi qu'une vidéo.

psn-shuhei-yoshida-music-player-demo YospMusic YospMusic3

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Woohoo! Un lecteur de musique qui aurait dû être integré lors de la sortie de la console! La nouvelle génération de console est vraiment sortit trop tot. Et pourtant Ils en ont eu du temps pour les developper, comparé aux précédentes génération!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
"Le rapport avec le studio qui développe actuellement Destiny reste trouble, mais il pourrait bien s'agir d'un bug de la bêta du jeu, qui affiche cette application à la place."

C'est pas un bug.... Il s'agit bien de la bêta (ou plutôt alpha sous NDA) de Destiny -_-
Le changement de nom est là pour éviter de se faire spam par ses contacts.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
Teddy Thieulen a écrit:Woohoo! Un lecteur de musique qui aurait dû être integré lors de la sortie de la console! La nouvelle génération de console est vraiment sortit trop tot. Et pourtant Ils en ont eu du temps pour les developper, comparé aux précédentes génération!


Ce n'est ni une question de temps ni de possibilité, Sony ne voulait simplement pas que les gens lisent leurs musiques. Leur but était de les inciter à utiliser leur service Music Unlimited.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
oh mon dieu enfin!!!

c'est la mise a jour que j'attendais, un lecteur mp3 sur ps4! c'est décidé, avec une telle mise a jour qui change la vie, je cours m'acheter une ps4.

ou ptet même 2, comme ça j'pourrais aussi écouter de la musique dans ma chambre, chose actuellement impossible sans passer par ma chaine hifi, mon téléphone, mon pc portable...


Merci Sony pour cet ajout au combien vital pour une console de JEUX !!!


(non mais sérieusement au bout d'un moment on crache sur nintendo parce qu'ils sont pas assez axé multémédia et jeux en ligne, mais sony et crosoft sont pas assez axés sur les jeux je trouve... coté exclusivité, c'est le néant sur xOne et ps4... vivement qu'ils se sortent les doigts du c**, sinon ils sont pas prets de voir mes billets)
Signaler Citer