Actualité PS4
ps4

INFO ou INTOX - PlayStation 4 (PS4) : des annonces de toutes les régions et des jeux AAA sur le PS+ cette année

par
Source: DualShockers

2014, une année bien chargée pour la PlayStation 4.

La PlayStation 4 cartonne, mais cela n'empêche pas certains utilisateurs de se plaindre du manque de jeux, principalement d'exclusivités. Sony en est bien conscient et devrait faire de nombreuses annonces lors de l'E3 2014 dans un premier temps, puis lors de la gamescom et du Tokyo Game Show ensuite, pour rassurer les fans qui pourront patienter avec inFAMOUS: Second Son, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, LEGO The Hobbit ou encore Daylight.

Mais quelles annonces pouvons-nous attendre ? DemonNyte, membre de NeoGaf et réputé pour être un employé chez Sony, a, après avoir confirmé que SCE ne restait pas sur ses lauriers, répondu à une question sur ce sujet :

Je pense que toutes les régions auront quelque chose à annoncer :)

Autrement dit, nous devrions avoir droit à des annonces provenant de studios européens (Media Molecule, XDev, Quantic Dream, etc.), américains (Santa Monica Studios, San Diego Studios, Naughty Dog, etc.) et japonais (Japan Studios, Polyphony Digital, etc.)

Il est également revenu sur une récente vague de leaks, qui se sont révélés être des fakes… ou presque :

Et si tous ces leaks essayaient de masquer la vraie fuite ?

Un autre membre, Ahsan « Thuway » Rasheed, réputé comme étant assez fiable, a affirmé avoir eu une discussion avec un autre employé, haut placé dans la hiérarchie. Voici ce qui ressort de cet échange :

On m'a dit : « De grandes choses arrivent, sois patient, c'est le cycle habituel de Sony ». On m'a également dit que des jeux AAA débarqueraient cette année sur le PlayStation Plus.

Une bonne nouvelle pour les abonnés, si elle s'avère, qui pourront profiter de grosses productions d'ici quelques mois. En attendant, n'oublions pas que quelques perles indépendantes nous sont offertes chaque mois.

PlayStation-PS-Plus_head

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Pas le choix, Sony va tellement mal qu'ils misent tout sur la console et la musique. Les deux seuls secteurs où ils arrivent encore à générer de l'argent. Cinéma, TV et Mobile perdent beaucoup d'argent. Le PC est abandonné.
Les sièges sociaux de NY et Tokyo vendus et une partie de Santa Monica licencié.
Sony continue de chuter en bourse. Qui a dit que Sony se portait bien ?
Espérons qu'ils redressent la barre.

@Cedengelus: Oui attendre que l'argent rentre ... Ça leur coûte cher comme investissement.
Signaler Citer
popotte13
@Kiori :

pour sa que le secteur mobile va très bien et qu'ils étaient juste derrière apple et samsung il y a encore quelques mois... La situation de sony est bien meilleur qu'il y a 2-3 ans. Quand aux jeux, cela n'a rien avoir, sony ne peux pas produire de gros hit sur 3 machine la ou ms a déjà du mal avec une seule. La branche santa monica, c'est lié a l'abandon d'un projet et comme a chaque création de jeu, ils réembaucheront dés que besoin. La vente des locaux oui, tu as raison, mais bon, c'est une bonne chose, c'est pas sa qui leur fera faire des bénef.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Kiori a écrit:Pas le choix, Sony va tellement mal


Sony va mal tu dis ? Ca se voit avec plus de 6 millions de PS4 vendue en même pas 4 mois ! Plus leurs smartphones et j'en passe ! Leurs télévisions sont de très bonnes qualités, à chaque produits que j'ai acheté chez eux, je n'ai pas été déçu même si parfois le prix est supérieur mais au final, c'est rentable !

Concernant les jeux AAA, je ne m'inquiète pas, quand on voit la qualité des jeux offerts sur PS3 ! j'ai hâte !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
creatyve58 a écrit:en tout cas ils vont toujours mieux que nintendo ;)


euh non, ils vont carrément moins bien que nintendo

la ps4 va mieux que la wii U, mais sony se résume pas a la ps4, et nintendo ne se résume pas a la wii U

coté hardware, la vita plombe pas mal sony, et quoi qu'on en dise, la ps3 a pas fait énormément de bien aux finances, vu qu'il a fallut plus de 5ans pour qu'elle deviennent enfin rentable. Et pour nintendo, même si la wii U se plante pour le moment, la 3DS va très bien, et le cash flow est bien plus important (ils en sont pas a revendre les batiments et licencier leur staff pour se maintenir).
Signaler Citer