Actualité PS4
ps4 playstation 4 demontage mise nue yasuhiro ootori photo 07112013 003

PlayStation 4 (PS4) : plus de 100 jeux prévus pour cette année

par
Source: Twitter

Le plein de productions.

Sony Computer Entertainment est confiant et plutôt fier de sa PlayStation 4. Et pour cause, nous sommes à peine en février et la firme a déjà vendu plus de 4,2 millions de consoles à travers le monde. Bien que la société ne soit pas satisfaite des stocks, Andrew House, lors du Tôkyô Game Show 2013, avait déclaré que le géant nippon espérait écouler 5 millions de machines avant avril 2014. Avec la venue de ce petit monstre technologique le 22 février prochain dans l'Archipel, les chiffres de ventes risquent de dépasser voire d'exploser les prévisions.

Pour l'heure, c'est sur le Twitter officiel PlayStation que nous découvrons une information intéressante. Selon les dires, plus d'une centaine de jeux sont planifiés sur PlayStation 4 cette année. Cent productions en vue ? Nul doute que des titres indépendants et autres perles PSN sont inclus dans cette annonce du jour. Reste à savoir si ces titres appâteront de nouveaux consommateurs. Néanmoins, de plus amples informations seront fournies prochainement.

En attendant, vous pouvez jeter un œil à notre dossier des cent productions, toutes plateformes confondues, à surveiller cette année.

2014 : les 100 jeux vidéo à surveiller cette année et plus encore

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
kira s a écrit:Pourtant sur vg chartz la ps4 a atteint les 5.1 millions d'exemplaires ,ils vont bientôt rattrapé la wii u avec 5.7 millions d'exemplaires.

OuhOuuu :shock: Effectivement je viens d'aller sur vgchartz suite ton post et oui l'objectif des plus de 5 millions est déjà atteint et ceci avant même la sortie au Japon alors qu'ils comptaient dessus pour attendre les 5 millions pour Avril. Bon et bien il reste un peu moins de 2 mois avant le 1er Avril avec la sortie Japon ils auront explosé leurs espérances bien joué à eux.

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Mykkoo a écrit:
clio52100 a écrit:lol et a quand une correction de BUG et erreur car la beaucoup de ps4 sont inutilisable !!!!

La mienne va bien, c'est sympa de prendre de ses nouvelles :D


La mienne va tres bien aussi, merci pour elle :)

Ps : 5 millions deja, et les stocks ne sont toujours approvisionnés, c'est fort!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
5.1 millions je vous corrige les amis ;) la mienne aussi va très bien, je vais me chopper NFS: Rivals et NBA 2K14 tout à l'heure, pour jouer à la PS4 avec des potes ou la famille c'est mieux j'ai pas encore de jeux pour ça donc.
:)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
cette news, c'est pour réconforter les gamers?? parce que si il annonce réellement 100 jeux pour 2014, ça nous fait du 9jeux par moi !!!!! ( sans compter les quelques bouses déjà disponible )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Par contre la news précise PS4 j'ai cru que s'était 100 jeux PS4 mais en fait c'est multisupport et multigen certains jeux n'étant pas sur PS4 beaucoup même, donc j'ai pas trop compris.

Sinon j'ai relevé 3 petites coquilles, Page 6: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes: n'aura pas de cycle jours/ nuit ce sera des missions fixe de nuit ou de jours avec une dominante de missions de nuit, le cycle jours/ nuit sera sur TPP, Page 7: Murdered: Soul Suspect: n'est pas précisé PS4/One alors qu'il a été officialisé il y a peu sur les consoles Next Gen, Page 11: Ys: Memories of Celceta: n'a aucuns supports de précisé. Voila.
;)
EDIT: Je viens de caler il y une nouvelle pub Playstation Store sur le site elle pointe vers un lien jeuxvidéo.com :shock: :o
http://www.jeuxvideo.com/sponso/ope_spo ... C_TARGETPS

Donc exceptionnellement je mets le lien pour vous en prévenir ça m'étonnerai que ça vous enchante beaucoup.
Signaler Citer