Actualité PS3
playstation 4 concept head vignette

PlayStation 4 : le boss de SCEA ne prévoit pas de sortie pour cette année

par
Source: ign

... Il n'en veut pas de cette console !

Certains prévoient l'annonce de la PlayStation 4 et de la future Xbox pour cette année, d'autres non. Il est évident que si Sony devait la révéler cette année, il n'en parlerait pas avant l'annonce officielle.

Quoi qu'il en soit, le président de Sony Computer Entertainment America, et également CEO, Jack Tretton, ne veut pas faire d'annonce sur un nouvel hardware cette année : « Franchement, je serais très distrait si je devais parler de la prochaine génération de consoles cette année », explique-t-il au site IGN.

« Pour le moment, nous sommes focalisés sur la PlayStation 3, et j'ai une autre console qui va sortir dans quelques jours (NDLR : la PSVita). Donc, je ne veux pas penser au fait d'essayer de lancer bientôt une nouvelle technologie, je veux focaliser notre énergie sur notre business PS3, qui vient juste d'entrer dans sa vitesse de croisière, et sur la Vita qui mérite vraiment un coup de pouce de notre part ».

ps4-image-14022011-001

Commenter 20 commentaires

rlb
Vous en avez pas mar de vos conneries de PS4 elle ne sortira que dans 4 ans arrêté de trolliez la dessus.
On dirais que les news sont faite par des ados complètements débiles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Meukr
les rédacteurs peuvent bien choisir les sujets qu'ils veulent aborder..ils sont chez eux que je sache :P :P ...de mon coté,je pense que la ps3 a encore de long jours devant elle..je ne suis sont pas encore prêt a passer a la génération suivante de consoles et je dirais même que pour l'instant c'est dénué d’intérêt tant que les jeux n’atteignent pas tous les limites de la machine.. je pense que parler de nouvelle console n'a de sens que pour sony,qui souhaite avoir de l'avance dans ce domaine pour ne pas être pris de court quand sortiront de nouvelle consoles de marques concurrente..
Signaler Citer
Tralala_1
Une Play c'est 10 ans de vie au moins ... et comme la PS3 est Full HD on en a pour un moment avant de la voir disparaitre au profit d'une nouvelle, sachant qu'en plus elle est blindée contre le piratage maintenant et qu'elle est valorisée par de nouveaux hardwares (PS vita, Ps moove... ) bref elle est pas pres d'etre remplacée . Pas avant 2 ou 3 ans...
Signaler Citer
john-rambo4
Et puis en ces années , où le porte monnaie est en pleine crise d'anorexie, on a bien le temps de profiter de notre PS3, surtout tant qu'elle fonctionne !!
alors la PS4, on verra plus tard et surtout espérer que Sony, nous la vendra à un prix raisonnable à nous les européens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Yoshiyes a écrit:Personne n'en veut de cette console ::)
La ps3 est amplement suffisant.


oui, oui et encore oui ! :)
en toute franchise en ce qui me concerne, ça me ferait suer de voir sortir une PS4 car je me sentirais obligé de l'acheter et j'aurais vraiment un gout de trop peu pour la PS3.
Signaler Citer