Actualité PS3
PS3 4000 slim playstation logo vignette 17.09.2012

INFO ou INTOX - Deux nouvelles PlayStation 3 disponibles très, très bientôt ?

par
Source: Eurogamer

Mais genre très, très.... très bientôt...

Et si ce n'était pas un mais deux modèles de PlayStation 3 "Super Slim" que serait en train de nous concocter Sony ? D'après les rumeurs les plus chaudes, cela semble être le cas. En effet, à en croire une source polonaise relayée par nos confrères d'Eurogamer, une publicité aux couleurs de deux nouvelles PlayStation 3 circulerait dans la newsletter de la chaîne de magasins Media Expert.

Ainsi, nous aurions droit à un premier pack avec une PlayStation 3 12 Go - mémoire flash - positionné à 199 euros. Le deuxième, lui, offrirait une capacité de base jamais vue pour une console : 500 Go et serait vendu 299 euros. Ces deux versions inédites seraient disponibles dès le 28 septembre prochain.

Théoriquement, Sony devrait annoncer ces versions liftées au cours de sa conférence pré-TGS, qui se tiendra mercredi 19 septembre, à 13h au Japon (soit à 6h chez nous). Comptez sur nous pour couvrir l'événement comme il se doit et vous tenir au courant de toutes les informations sur ces éventuelles PlayStation 3 "Super Slim".

PublicitŽ polonaise PS3 Super Slim

Commenter 25 commentaires

Anonymous
Non mais bon là ça fait un peut, cliquer pour voir.

Je sais que c'est votre ligne éditoriale mais voir très bientôt dans le titre et dans le titre du sujet ça fait beaucoup.

D'autres site plus d'info en titre/sujet et il s'emporte très bien.

Désolé si je me suis énervé mais là j'ai l'impression qu'on nous prend un peu pour des billes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedasse42
Je te comprends, c'est drôle car il y a quelques années je me souviens d'un message qui nous disait qu'en lisant nos titres on n'avait plus besoin de lire la news, on savait tout..

Bref, cette nouvelle PS3 fait de plus en plus parler d'elle, j'espère que ce sera officialisé rapidement (TGS ?) pour voir ce que ça donnera. Merci au magasin polonais pour l'info, peut-être le même qui a leaké RE6 ;D
Signaler Citer
romai1
Vu le destockage des revendeurs en ligne ,ça ne laisse aucun doute sur l'arrivée d'une nouvelle gamme de PS3.
C'est le bon moment pour se procurer une slim 320 go,seulement 220€,enfin c'est tout de même 220€.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ca veut dire baisse de prix des slim et des pack slim 320go et 250go. Et pour sony c'est tout benef mais pas sur que ça fraine les vente de la wiiU pour autant si ces l'objectif visée (nintendo a tellement de fanboy)
Signaler Citer
Shuken
c'est un légo le truc.. l'esthétique fait peur , mais c'est tout bénéf que sa soit pour sony ou pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens , je pense que c'est une excellente démarche .
Signaler Citer