Actualité PS3
playstation 3 slim red rouge head vignette

La PlayStation 3 Rouge s'invite au Royaume-Uni

par
Source: Eurogamer

Arrêtez de la convoiter, vous allez la faire rougir !

C'est confirmé, la PlayStation 3 Rouge (ou modèle "Scarlet Red") arrive en Europe, plus particulièrement au Royaume-Uni. Si vous souhaitez recevoir ce saphir de 320GB dans votre salon, il vous faudra passer par les revendeurs en ligne pour le moment.

Disponible dès le 27 avril chez Amazon UK et le 4 mai chez Play.com, il lui aura fallu plus de 4 mois pour traverser la moitié du globe pour arriver chez nos voisins et mettre ainsi fin à l'exclusivité nipponne de la console rouge. Seulement, la Scarlet Red a laissé sa jumelle Splash Blue en plan et cette dernière restera au Japon jusqu'à nouvel ordre.

Son prix de 250 livres devra être converti à plus de 300 euros si nous la voyons arriver dans nos contrées. Pour ce prix, le bundle nous offre une PS3 Slim rouge de 320GB HDD et une manette sans-fil Dualshock 3. Intéressés ?

PS3-rouge-bundle-packshot-14042012-01.jpg

Commenter 23 commentaires

Anonymous
pffffff, franchement, moyen.
autant je suis admiratif devant les consoles éditions spéciales, genre FF13 etc..
autant là juste en couleur, bof.
en plus, de nos jours, on peut facilement acheter des kits de transformations qui sont faites juste à base d'autocolants, et pour en avoir acheter, c'est très bien et très simple à poser.
donc bouaif, 320Go, pas mal par contre, ça c'est bien
Signaler Citer