Actualité PS3
PS3 OR customise logo

Insolite - Une PS3 Slim en OR, ça vous tente ?

par

Envie de customiser votre PS3 Slim ? Alors rien de mieux que faire les choses en grand et s’attaquer à l’une des matières les plus convoitées : l’OR !

Computer-Choppers, une entreprise qui fournit des "services de customisation de luxe" pour ordinateurs, ordinateurs portables, téléphones… va créer la console de vos rêves : une PlayStation 3 Slim trempée dans l’or.

PS3 OR customise


Le projet est simple : faire une console de luxe. Computer-Choppers personnalisera en tout 5 PlayStation 3 avec de l’or 24 carats et des diamants en édition spéciale limitée, prévue pour cet hiver. La clientèle pourra choisir entre un logo en or de 18 carats incrusté de diamant blanc de 2ctw (carat total weight) ou un logo Platinum avec diamant blanc de 2ctw

Avec une telle customisation, le site offre une garantie à vie en cas de problème, et heureusement ! Imaginez votre console en or qui vous fait un Yellow Light of Death (au moins la couleur du voyant sera assortie avec la console). Nous ne connaissons pas encore le prix de la bête mais on peut se faire une petite idée de ce bijou quand on sait qu’un iPhone 24 carats coûte 1399 $... Sortez votre "carte bleue visa gold", ca risque de faire mal !

PS3 OR customise 1

Quoi qu’il en soit, une annonce officielle est à venir dans deux semaines. Nous vous tiendrons au courant d’un quelconque changement.

Merci à dakeman

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
chronoss2 a écrit:1399 $ or et diamants et garantie à vie ? je l'achète si c'est comme ça :o


Je dirai au minimum le double car à ce prix c'est donné ;D

Mais si elle sort à se prix je prends aussi !
Signaler Citer
Asiyura_1
Déjà de base une PS3, c'est pas léger, alors avec un boîtier en or, j'ose pas imaginer!
Puis j'aime pas l'or, c'est trop jaune pour moi, je préfère l'argent ou l'or blanc. En plus l'argent est moins malléable, il y a moins de risque de griffures :P

Ils devraient s'arranger pour obtenir des fat 60Go avec rétrocompatibilité, au moins, ça vaudrait le coup d'en faire des produits de luxe!
Signaler Citer