Actualité PS3
playtvicon

Play-TV retardé

par

Alors que le Sony's Playstation Day se déroule en ce moment, Sony en a profité pour signaler un retard pour Killzone 2 Play-TV.





Le Sony's Playstation Day est décidément le jour des mauvaises nouvelles. Oui, car Play-TV est attendu depuis bien longtemps, et Sony n'a pas hésiter à nous montrer les vertus de son module de réception Télé. Les revendeurs ont sans cesse repoussé la date de sortie (Jusqu'à hier, c'était du tout bon pour Juillet).

Pas de chance, Sony compte nous priver de télé pour les vacances d'été en signalant reporter la sortie de Play-TV pour Septembre de cette année.

Rappelons que Play-TV est destiné uniquement à l'Europe un jour durant ce siècle...



Mise à jour :

Pat LeGuen annonce que le module Play-TV coûtera 99 euros...Ah, on nous dit que c'est Sony qui l'a annoncé en fait...Voilà qui devrait ravir les sceptiques qui criaient au scandale lorsque le prix était plus élevé.





.


Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Anonymous
je ne l'attendais pas vraiment mais espérons que cette fois il arrive bien en septembre et qui sait? peut-être que le prix sera baissé? on a le droit de rêver non ?  :D :D
Signaler Citer
magicgreg
c'est pas cool d'annoncer les mauvaise nouvelles à la suite comme ca ^^
annoncé les toutes d'un coup !  ;D
c'est quand meme dommage d'attendre 2 ans apres la sortie de la console pour pouvoir enfin s'amuser avec mais bon y a quand meme des bon jeux pour le moment donc passage en mode WAIT
Signaler Citer
rlb
Ils vont avoir reussi a faire fuire tous les potentiels clients et apres ils vont chialés que ca ne se vend pas, c' est maintenan que j' aurai desirer l' acheter avant l' euro du foot donc je vais chercher un autre enregistreur tnthd et sa leur fera deja un client en moins.
Signaler Citer