Actualité PS3
playtvicon

Play-TV enfin daté

par

Alors que Sony continuait à nous vanter les mérites de Play-TV, celui-ci se faisait clairement attendre. Mais David Reeves nous donne enfin les informations que nous attendions.





Prévu uniquement en Europe pour le moment, l'accessoire "Play-TV" sait se faire désirer, certains sites de ventes ne se prononçaient même plus sur une date de sortie pour les réservations. Cependant, le site Eurogamer a profité de l'interview de David Reeves pour partir à la pêche aux infos.

Bonne nouvelle, l'accessoire est toujours d'actualité et est prévu pour être déployé progressivement à travers l'Europe, de septembre à décembre, en commençant le 10 Septembre au Royaume-Uni. Etrange coïncidence, Micromania le planifie le même jour en France. Son prix reste fixé à 99€.

On apprend également que l'on pourra enregistrer une émission tout en jouant, ce qui permettra aux accros du paddle de ne pas lâcher leurs jeux tout en enregistrant leurs émissions. Autre surprise, il semblerait que le firmware 2.41 inclus déjà le nécessaire pour faire fonctionner Play-TV.

Pour nos éventuels lecteurs qui vivent en Australie ou en Nouvelle-Zélande, sachez que Play-TV n'arrivera pas avant le début de l'année prochaine, car les normes TNT n'ont pas encore été bien définies là-bas.





.


Mots-clés

Commenter 67 commentaires

megaloute
Décodeur TNT/ magnétoscope numérique sur la PS3.
À priori, les émissions enregistrées sur le disque dur de la PS3 ne devraient pas poser de problème à lire sur un PC ni ne devraient contenir de DRM, donc là ça fait un chouette magnétoscope HD à pas cher... Et comme je le disais ailleurs, il est normalement considéré comme accessoire de jeu et non comme tuner TV donc la redevance risque de ne pas s'y appliquer :P
Signaler Citer
megaloute
tib a écrit:
Et notre décodeur HD ****box, on le met à la poubelle?? Ca risque de faire double emploi, non? ???

Ben chez toi peut-être... Mais je n'ai pas de "***box" quelle que soit la marque, et mon réseau n'utilise pas autre chose que du matériel que j'ai choisi (excluant donc les box des FAI), ça ne fait donc pas double emploi.
Et même si j'avais le matériel adapté, je vis en campagne donc c'est mort pour la TV par ADSL ;)
Signaler Citer
FuLLRage
Bonne idée sur le papier, mais je ne suis pas sur de vouloir y mettre 99 euros, de plus pour les gros consommateurs tv  comme moi, mon disque dur risque vite d'être saturé à force d'enregistrer à tour de bras. wait and see.
Signaler Citer