Actualité Android
Google Play logo

Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Google et une sélection pour les fêtes

par

La fin d'année approche.

La fin d'année approche à grand pas, et c'est traditionnellement le moment pour faire le bilan sur les 12 derniers mois qui viennent de s'écouler. De son côté, Google a beaucoup à dire, à commencer par un classement des applications publiées sur son Play Store au cours de l'année.

Comme tous les ans, la firme de Mountain View a dévoilé sa sélection des "Meilleures Applis 2014", permettant de découvrir certaines perles qui seraient passées plus ou moins inaperçues au cours de l'année. Nous retrouvons ainsi certains grands noms désormais incontournables tels que IFTTT, Capitaine Train ou Vine, des classiques qui ont bien évolué comme SoundHound, Deezer, ou SwiftKey, ainsi que quelques nouveaux arrivants plutôt prometteurs comme APUS ou Link Bubble Browser.

Au total, ce sont 90 applications mises en avant par Google sur sa page "Meilleures Applis 2014". Mais ce n'est pas tout puisque le géant de la recherche propose également de faire le plein d'applications particulièrement intéressantes pour les fêtes de fin d'année, que ce soit pour se mettre dans l'ambiance avec Noël Compte à rebours, pour envoyer des cartes de vœux ou encore faire ses courses de dernière minute. Pour cela, direction la page correspondante.

google play store apps 2014

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Bien sûr que si, elle sert: elle permet de diminuer la luminosité en appliquant un filtre d'une opacité réglable...
Ce qui permet de ne pas se cramer la rétine et de sauvegarder de la batterie.

Ton application fait quelque chose d'autre, elle change les couleurs (apparemment), je l'essaierai par curiosité
Signaler Citer
jiospike94
Non au contraire plus tu baisses la luminosité plus tu force sur tes yeux, l'application que je t'ai linké est très utile car elle colore tout au long de la journée ton écran pour que tes yeux se repose tout en conservant une bonne luminosité et je peux te garantir que dans le noir, mieux vaut avoir un écran jauné qu'une luminosité basse.

Essaie là ça te feras pas de mal :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ouais sinon vous baissez la luminosité et vous ne vous collez pas le pif au tel la nuit, surtout qu'à luminosité minimale, tu vois déjà pas grand chose et c'est pas aveuglant (sur mon Z2, avec la luminosité qui se règle toute seule, dans le noir total il est encore plus sombre que lorsque je met la luminosité moi-même au minimum)
Signaler Citer