Actualité
half minute hero 20091009002239493 640w

Une démo de Half Minute Hero disponible la semaine prochaine

par
Source: Video Gamer

Rising Star Games vient d'annoncer qu'une version de démonstration du jeu Half Minute Hero sera disponible dès la semaine prochaine.

Half-Minute Hero allie aventure, une épopée dans l'histoire, des personnages de légende et un compte à rebours destiné à vous détruire. Malgré un scénario plutôt basique, le gameplay est original : votre pire ennemi sera ce compte à rebours qui sanctionnera votre manque de rapidité et fera monter votre adrénaline.

Half-Minute Hero se déroule uniquement en 2D, ce qui fait plus penser à un jeu de Game Boy Advance qu'à une PSP, mais c'est la poésie du jeu et le gameplay complet qu'il faudra retenir. Le jeu comporte 4 modes que voici : Hero, Evil, Princess, Knight. Chaque niveau devra être réalisé en moins de 30 secondes.

113054_yusha-30

Une version de démonstration était déjà sortie en septembre dernier, mais une nouvelle sera disponible la semaine prochaine, le 4 février 2010, dans le Playstation Store.

Voici les paroles de Martin Defries, directeur général de Rising Star Games :

Nous sommes vraiment excités pour la sortie de Half-Minute Hero, sûrement un des jeux les plus innovant sur PSP à ce jour. [...] Pour tous les impatients, ne vous inquiétez pas car une démo va sortir sur le Playstation Network et contiendra plus de 3 niveaux.


Et enfin, une vidéo
:

 

Le jeu complet est, quant à lui, prévu pour le 12 février 2010.

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

vinceoo
Makaveli a écrit:
Déjà fini


Comment ta déjà fini le jeu, je vais jamais prendre ce jeux(jamais fan des Rpg)


J'ai déjà fini le jeu (import US), les graphismes sont pas à la pointe mais peut importe, le gameplay est génial et super accrocheur !
Il vaut vraiment le coup d'oeil, et puis il est pas massivement RPG, c'est pas du FF, c'est plus j'avance, j'ai un nouvel objet qui tape plus fort je l'équipe etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Perso je m'éclate bien dessus, aussi import US.
Je ne sais pas si il sera traduit en Europe et j'en doute c'est pour ça que j'ai pas attendu (sans oublier que c'est moins cher).
Puis bon, l'anglais du jeu est d'un niveau pas très élevé :wink:
Signaler Citer