Actualité
Play Arts Catwoman Tetsuya Nomura.

Play Arts : Tetsuya Nomura s'est occupé du design de Catwoman

par

Mi-robot, mi-humaine, mi-Final Fantasy...

La gamme DC Comics Variant Play Arts Kai accueillera un tout nouveau personnage, Catwoman. Petite particularité de cette figurine, c'est le talentueux Tetsuya Nomura, designer chez Square Enix, qui s'est occupé des courbes de la demoiselle. Par ailleurs, celui-ci s’était déjà attardé sur un super- héros mondialement connu, Batman ; souvenez-vous : SDCC 14 - Batman selon Tetsuya Nomura, voilà le résultat.

Nomura est actuellement au centre de toutes les conversations puisqu'il a donné sa vision personnelle de Hatsune Miku pour une exposition à New York. Pour en revenir à la féline, la belle revêt une combinaison moulante avec une armure au design particulier. Le fouet, lui, joue le rôle de queue.

Qu'en pensez-vous ?

Play Arts Catwoman Tetsuya Nomura.

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi je la trouve superbe, toute façon les goût et les couleur au contraire le design montré par VinceSSJ je le trouve trop vieillot. D'ailleur sont design a était amélioré dans d'autre animer ou comics.
J'aime bien ce design qui fait un peut futuriste est qui reste felin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Trallor
dodogeek a écrit:Moi je la trouve superbe, toute façon les goût et les couleur au contraire le design montré par VinceSSJ je le trouve trop vieillot. D'ailleur sont design a était amélioré dans d'autre animer ou comics.
J'aime bien ce design qui fait un peut futuriste est qui reste felin.


oui pareil, je trouve que le design respecte pas mal l'esprit.
Après c'est du play art donc Bye bye. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Moi j'ai trouvé ça très très joli :oops:

Cela dit Alien pour Lucien, c'est inspiré du chat et évidement transformé, mais il me semble vraiment vraiment qu'ils se sont inspiré du chat à la base. Je me trompe peut être car je n'arrive pas à retrouver un site qui décrit de quoi un Alien est conçu à la base mais je crois bien m'en souvenir que c'était d'un chat. (s'entend, à partir de quoi ils ont imaginé un Alien)
Donc il n'est pas étonnant d'y trouver une similitude
Signaler Citer