Actualité Wii U
Bayonetta 22.11.2013.

Platinum Games serait intéressé par le portage de Bayonetta sur Wii U

par
Source: Twitter

Le premier opus de retour sur la console de salon de Nintendo ?

Hideki Kamiya, une des têtes pensantes de chez Platinum Games, réitère un souhait qu'il aimerait accomplir. En effet, ce dernier exprime sur son Twitter qu'il ne serait pas contre l'adaptation de Bayonetta, premier du nom, sur Wii U (lire également). Voici les dires du jour de ce développeur de génie :

Comme je vous l'avais déjà signalé, nous aimerions sortir Bayonetta 1 pour la Wii U,
mais c'est à Nintendo d'en décider. Allez donc demander à Nintendo.

Notre ami fait donc appel aux fans pour bousculer un peu le géant nippon. Si ce projet devait aboutir, gageons que Platinum Games ne prendra pas en considération l’édition PlayStation 3 pour son portage. Pour sûr, et pour rafraîchir la mémoire de certains, la version PS3 se voyait dotée d'un filtre gris et d'un rendu visuel en 30 fps (images par seconde) face à la galette Xbox 360 qui, elle, suggérait un titre avec des couleurs vives et du 60 fps...

Bayonetta 22.11.2013.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Ce serait une perte d'argent, Nintendo serait stupide d'accepter. Le jeu est génialissime au possible, je l'ai retourné dans tous les niveaux de difficultés pour enfin le platiner mais il a clairement pas trouvé son public. Un jeu de cette trempe aurait dû tout arracher sur son passage. Je pense que le prévoir en exclue Xbox était une erreur monumentale, et foirer le portage PS3 était encore pire.

Enfin sortir le 2 uniquement sur Wii U... Il ne serait jamais sorti autrement donc je ne vais pas pester mais bon, un peu dommage pour les fans de la première heure qui n'ont pas forcément envie d'une Wii U.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
La Xbox One sort aujourd'hui, donc le prix de la 360 va énormément chuter d'occasion ... Si on fait le calcul, Bayonetta n'est pas cher du tout ... Si on fait le calcul, autant acheter une console et le jeu pour 10-20€ de plus, qu'acheter un jeu 70€ sur WiiU
Signaler Citer