Actualité
Plants vs Zombies Garden Warfare 29 05 2014 art 1

Plants vs. Zombies: Garden Warfare - Les versions PS4 et PS3 officialisées et datées

par

L'exclusivité Microsoft n'aura pas tenu bien longtemps.

Sorti sur Xbox One, Xbox 360 et PC cet hiver, Plants vs. Zombies: Garden Warfare a longtemps vu son exclusivité sur les plateformes Microsoft remise en question, Electronic Arts n'ayant jamais confirmé ou infirmé l'arrivée du projet sur d'autres consoles. Mais avec le teasing enclenché hier, mettant clairement en avant des stars de Sony Computer Entertainment, le doute s'est vite envolé, pour laisser place aujourd'hui à une révélation en bonne et due forme.

Le titre de PopCap sera disponible le 21 août en France sur PS3 et PS4, avec tout le contenu fun et tactique de l'original, mais aussi le Boss Mode auparavant exclusif à la Xbox One et jouable via la PlayStation App, et les extensions gratuites Garden Variety et Zomboss Down inclues dès le lancement. Sur PS4, le jeu sera en plus compatible Remote Play avec la PSVita, avec une résolution native de 1080p et un framerate constant à 60 fps, et même un mode coopération en écran partagé. Une bande-annonce a été diffusée pour célébrer cette révélation.

Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare_29-05-2014_art-2 Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare_29-05-2014_art-1

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Normal, ils voyent que la Playstation 4 se vend à des milliosn d'exemplaire en plus. Ils sont pas bêtes et vont donc sortir les jeux qui étaient exclu M$ sur la PS4 pour plus de revenus $$$. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
Mykkoo a écrit:Une bonne nouvelle :D

Edit: Effectivement Plants vs. Zombies: Garden Warfare était vraisemblablement une exclusivité


"Plants vs Zombies: Garden Warfare is one of next year's less sung timed Xbox exclusives "
Signaler Citer