Actualité PS4
planetside 2

Planetside 2 : pas avant 2014 sur PS4

par
Source: Bloomberg

Le MMOFPS de Sony Online arrivera plus tard que prévu.

Déjà disponible sur PC, Planetside 2 voit sa sortie sur PlayStation 4 annoncée plus tard que prévu.

Le FPS massivement multijoueur de Sony Online Entertainment (SOE) était supposé sortir aux alentours du mois de novembre, accompagnant ainsi la nouvelle console du constructeur nippon. Finalement, dans une interview donnée à Bloomberg et diffusée ce 29 octobre, John Smedley, président de SOE, a indiqué que le titre ne serait disponible que "début 2014".

En attendant la venue de Planetside 2, il sera toujours possible de se rabattre sur DC Universes Online dès le mois de novembre, toujours sur PlayStation 4. Il s'agit là également d'un free-to-play édité par SOE.

planetside-2

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pff sont enchaine retard sur retard y a quoi franchement sur PS4 cette fin d'année les jeux vraiment intéressant arrive tous en 2014 :roll:
Si ces comme ça il aurait mieux fait de la sortir en 2014 :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
dodogeek a écrit:Pff sont enchaine retard sur retard y a quoi franchement sur PS4 cette fin d'année les jeux vraiment intéressant arrive tous en 2014 :roll:
Si ces comme ça il aurait mieux fait de la sortir en 2014 :|

+1
même si Planetside 2 n'est pas un grand jeu, c'était un jeu de plus pour patienter jusqu'aux gros hits arrivant l'année prochaine... En espérant que cette série de report s’arrête.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fujy
Moi qui attendais une petite new de Planetside 2 sur PS4, c'est sûr que pour le coup ça craint un peu.

Même si j'aime le jeu, il faut reconnaître qu'il y a un problème d'optimisation du jeu, ils bossent dessus apparemment.

Avec les grosses config c'est que du bonheur ce jeu, vraiment très beau.

J'ai donc hâte d'essayer mon compte avec la version PS4, reprendre sa partie PC sur l'écran du salon et un gros + pour moi.

Mais comment la PS4 va gérer tout ça ? Je vois quelqu'un dire plus haut que Planetside 2 n'est pas un grand jeu, je vais lui répondre que ce jeu est déjà mythique à mes yeux. Immense, beau, bien foutu, prenant, stratégie de groupe bien poussé...

Je n'ai rien contre les autres jeux ou consoles, mais dire que dans un galaxie (avion de transport) il y a l'équivalent d'une map de call of duty 12 joueurs c'est juste énorme. Alors une dizaine de galaxie + une escorte d'avion de chasse qui attaque une base ennemi et qui largue les troupes dessus, pendant que l'infanterie au sol et les tanks avancent en bas avec d'autres véhicules sur un petit bout de l'immense map d'un des trois continents, je vous laisse imaginer l'immersion... Si c'est une zone stratégique, les combats peuvent facilement monter à 100 contre 100, 150 contre 150, 200 contre 200 ou bien 150 contre 50 :)

D'où ma question, comment va faire la PS4 ? Hâte de voir ça en tout cas. Jeux gratuit et bien foutu donc beaucoup de monde finira par l'installer sur PS4.
Signaler Citer