Actualité PS3
pixeljunk shooter

PixelJunk Shooter arrive sur le Store

par

Le nouveau jeu PixelJunk débarque sur le PlayStation Store.

Après Racers, Monsters et Eden, voici que Shooter s'apprête à faire son apparition sur le Store dès ce jeudi. Nouveau venu de la saga PixelJunk, le studio Q-Games est bien décidé à nous offrir une nouvelle fois une expérience digne de ce nom.



pixeljunk-shooter

En effet, alors qu'Eden reste encore dans les têtes de nombreux joueurs pour son originalité, Shooter semble suivre le même chemin. Au gameplay simple mais visiblement efficace, fort d'un style graphique plutôt réussi, le titre semble avoir toutes les cartes en main pour devenir une référence des jeux disponibles sur le PlayStation Store.

Annoncé pour le jeudi 10 décembre au prix plus qu'abordable de 7,99 €, il serait dommage de s'en priver. Notons que le titre supportera les trophées, pour un total de 13 à débloquer. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, un nouveau trailer est venu agrémenter cette annonce.


Commenter 10 commentaires

fredPS3360
Normalement il y a un coop en local il me semble, mais je ne suis pas sur a 100%

En tout cas perso je rafolle de ce genre de petit shooter, et celui là a l'air extrêmement bien penser et bien foutu, dés qu'il est sur le store je me le prend direct !
Signaler Citer
turbu
baball a écrit:J'ai jamais été déçu par les PixelJunk.. Donc celui la fera parti de ma collection :)


Idem. J'ai pris Eden et Monsters que je trouve vraiment bien pour leur prix, et celui-ci a l'air très bon aussi :)
Signaler Citer