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Duke Nukem Forever head 1 22012011

Pitchford : je ne veux pas vivre dans un monde sans Duke Nukem

par
Source: cvg

Randy Pitchford, qui a récupéré la licence Duke Nukem, nous parle du jeu et de sa durée de vie.

2011-21-Duke-Nukem-Forever

Randy Pitchford, avant de créer Gearbox, a pu travailler sur la licence Duke Nukem lorsqu'il faisait partie de la fine équipe de 3D Realms. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'ont poussé à reprendre Duke Nukem Forever.

Lors d'une interview avec CVG, il raconte sa vision de Duke : « Quand Duke était mort, je me suis dit : "Oh mon dieu, nous sommes les seules personnes dans le monde à pouvoir le sauver, nous devons le faire". J'ai dû décider si cela valait la peine. C'est un énorme risque... Mais Duke est absolument unique en son genre, il n'y a personne d'autre comme lui dans le monde, et j'ai besoin de lui. Je ne veux pas vivre dans un monde où Duke n'existe pas ».

Il nous parle ensuite de la durée de vie du jeu, face à la série des Call of Duty notamment : « C'est actuellement un jeu assez gros. Il y a entre 14 et 18 heures de jeu, donc c'est comme quatre ou cinq Call of Duty.

Duke Nukem Forever a récemment été (encore) retardé et sortira le 10 juin 2011 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360.

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Commenter 9 commentaires

DamsW
Ouai en gros 10 bonnes heures de jeu !!!

Merci a Gearbox de nous sauvez notre duke !! C'est vrai qu'un monde sans duke est un monde cruel mdr |:D

"Check it baby !!"
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Medrea
J'adore le petit chariage à propos de la durée de vie :

"DNF dure entre 14 et 18 heures donc ca fait 4 ou 5 COD"

C'est clair que COD (et pas qu'eux) se fout de la gueule du monde avec sa durée de vie : le jeu est sur des rails, il dure 5 heures à tout casser et les types arrivent même à y laisser des bugs et à mal l'optimiser... C'est juste honteux...

Mais je sais pourquoi : au lieu de prendre les 2 à 4 ans nécessaires pour l'élaboration d'un vrai jeu NextGen AAA, ils préfèrent sortir 1 daube tous les ans à Noel, de toutes manières tout le monde va acheter.

Donc je dirai 50% la faute des Studios de Dev' cupides et 50% de la faute des joueurs soumis/mineur. Quand je dis mineur je parle des jeunes qui ne gagnent pas d'argent et dont c'est les parents qui achètent les jeux : du coup ils s'en foutent du prix ou de la durée de vie ils paient pas le jeu ;)

70eu pour 5 heure de solo et un multi qui n'invente rien.....
C'est presque 3 fois le prix pour voir un film au cinéma !! Ou encore l'équivalent de 3 BD, 4 DVD quand même !!!!

Enfin bref...
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Aizen
Medrea a écrit:70eu pour 5 heure de solo et un multi qui n'invente rien.....
C'est presque 3 fois le prix pour voir un film au cinéma !!Enfin bref...


presque 8fois le prix du ciné!
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