Actualité PS3
guitarhero3 icon

La piste "God of War" de Guitar Hero dévoilée

par

Vous pourrez bientôt vous prendre pour un Dieu de la guerre/Star du Rock avec Guitar Hero III.





Il y a quelques temps, on vous annonçait la venue d'une chanson de God of War dans Guitar Hero III pour le 5 Juin. Et il se trouve que nous sommes aujourd'hui ... le 5 Juin ! La musique devrait donc être disponible sur le store US, une fois la mise à jour de celui-ci effectuée.
Il y avait cependant certaines appréhensions quant au choix du titre, les musiques de God of War ne se trouvant pas dans le registre de celles disponibles dans Guitar Hero. SCEA a donc mis à disposition une vidéo présentant la chanson choisie, ainsi qu'une partie de la partition. On voit en effet à l'écran certaines séquences de jeu que nous vous laissons admirer :







Et enfin une bonne nouvelle, pour nous autres européens. La mise à jour du store EU vient d'être effectuée, et la chanson est bien disponible. Tous à vos guitares et faîtes exploser les scores !


Sources : Viddler et Playstation Store




Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Genesis a écrit:
Je sais plus quel membre avait pensé à ce morceau quand ça avait été annoncé.

En tous cas je l'ai téléchargé, j'ai hâte de le tester :)


C'était moi  ;D

Bon, c'est téléchargé, installé, et joué. C'est pas mal. En facile, ça va, quelques petits passages ou vaut un peu se concentrer, mais rien de bien méchant. En normal déjà c'est autre chose. Pas mal de notes à faire en hammer-on et pull-off, c'est déjà plus tendu. Et vu mon niveau et le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai joué, j'ai pas testé en difficile, et encore moins en expert XD
Signaler Citer
chuifou87
énorme j'ai des frissons quand je vois ça! Je suis fan de GoW, ça me fait tellement plaisir de réenttendre cette cultissime bande son original de l'opus II. Que d'émotions, j'aimerais bien tester ce Guitar Hero III pour la peine.
Signaler Citer