Actualité PS3
DC Universe Online head 7

Piratage du PSN - DC Universe Online : le dédommagement en détail

par

Comment calmer un Superman fâché ?

Nul ne l'ignore, depuis le 20 avril dernier, tout le PlayStation Network est hors-service suite à une intrusion du réseau par des pirates et un arrêt volontaire du service par Sony pour réduire les dégâts. Ainsi, depuis maintenant deux semaines, tous les utilisateurs du PSN ne peuvent en user, les amateurs de jeu en ligne ne peuvent plus s'adonner à leur passion et les abonnés à DC Universe Online qui payent leur dû tous les mois perdent littéralement du temps de jeu et de l'argent.

Pour pallier cet incident, les développeurs de Sony Online Entertainment, qui ont déjà perdu une dizaine de milliers de coordonnées bancaires des joueurs PC, ont trouvé une bonne idée pour se racheter. Les joueurs touchés obtiendront tous un jour de jeu supplémentaire par nombre de jours pendant lesquels le PSN était HS, ainsi qu'un mois d'abonnement gratuit. Dernier bonus, un masque inspiré de Batman leur sera offert. 

Certes, la communauté aurait probablement préféré profiter normalement du MMO, mais SOE a certainement usé des bons arguments pour résoudre la colère de ses fans. Amateurs de DCUO, êtes-vous satisfaits ?

DC-Universe-Online_Batman-masque_dédommagement_04-05-2011

Commenter 21 commentaires

Anonymous
sebast-hum06 a écrit:arf, c'est un peu pourri.


En quoi c'est pourri ? Ils donnent des jours pour chaque jours où le PSN étai fermé (jusque là c'est normal mais en plus il te file un mois gratos.

Tu voulais quoi d'autres? de l'agent ? faut pas rêver no plus
Signaler Citer
Anonymous
Le dédommagement est vraiment à la hauteur pour les joueurs de DC Universe, bonne nouvelle pour ceux qui y jouent.

Gallino : Ton avatar m'a bien fait rigolé. :D
Signaler Citer
Loonis
Ce jeu offert en téléchargement ainsi qu'au moins 1 mois d'abonnement offert auraient été souhaitable, préférable! Non mais c'ets vrai quoi...on ne sait pas ou sont allé nos données bancaires...on entends des choses a gauche à droite, on est mal informé! Et puis bon on se retrouve a être obligé de vérifier nos comptes la peur au ventre et a prier pour ne pas voir apparaitre une opération frauduleuse ( :-[ )...Eh oui...demain...ou après demain ou après après demain notre compte risque d'être la cible de malfaiteurs! Moi je dis, on mérite bien mieux que ce que Sony nous offre! On veut leur tête sur un piquet! On veut qu'ils PAIENT pour tous le mal qu'ils nous on fait(...euh... ::) )! Je trouve que les mesure prise ne sont pas à la hauteur du préjudice.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Loonis a écrit:Ce jeu offert en téléchargement ainsi qu'au moins 1 mois d'abonnement offert auraient été souhaitable, préférable! Non mais c'ets vrai quoi...on ne sait pas ou sont allé nos données bancaires...on entends des choses a gauche à droite, on est mal informé! Et puis bon on se retrouve a être obligé de vérifier nos comptes la peur au ventre et a prier pour ne pas voir apparaitre une opération frauduleuse ( :-[ )...Eh oui...demain...ou après demain ou après après demain notre compte risque d'être la cible de malfaiteurs! Moi je dis, on mérite bien mieux que ce que Sony nous offre! On veut leur tête sur un piquet! On veut qu'ils PAIENT pour tous le mal qu'ils nous on fait(...euh... ::) )! Je trouve que les mesure prise ne sont pas à la hauteur du préjudice.


Je comprend que tu sois inquiet pour ton compte, si vraiment tu as peur qu'il arrive quelque choses, je te conseille de faire opposition sur ta carte, c'est rapide et ça règle le problème. Seul bémol tu n'aura plus la de CB pendant 3 à 10 jour (selon ta banque).
Signaler Citer