Actualité iPhone / iPad
news

Pink Floyd retiré de l'iTunes Store !

par

Pink Floyd introuvable sur l'iTunes Store ?

News rédigée par Hadrihf.


Que les fans de Pink Floyd se rassurent: Apple n'a pas oublié le groupe mythique, le contrat entre EMI et Pink Floyd ayant pris fin, leurs albums ont été retirés de toutes les plateformes de téléchargement légal. Parmi les albums retirés on peut trouver les plus connus, "The Wall" et "Dark Side of the Moon", ou encore "Wish You Were Here".



Pink Floyd a annoncé chercher rapidement une solution, mais tant qu'aucun contrat ne sera signé, le groupe ne pourra pas diffuser sa musique en ligne.
C'est un coup dur pour Pink Floyd qui tire 40% de ses revenus de la vente de ses albums en ligne. Toutefois, les anciens albums sortis avec une maison de disque autre que EMI peuvent être trouvés sans problème sur les plateformes de téléchargement.


Source : 9to5mac


Mots-clés

Commenter 6 commentaires

slods
Mister Nobody a écrit:O: It's just another brick in the wall ! :)

C'est dommage qu'il n'est pas re-signé un contrat avant ... Personnellement je préfère écouter Pink Floyd sur vinyle !! :)

L'iPhone 5 l'iras peut être les vinyles ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MisterNobody
RomRom22 a écrit:Moneeeeeeeeeeey :D
C'est dommage c'est un excellent groupe en plus...

excellent ? c'est LE groupe de référence ! :)
Pink FLoyd avec "The Wall" Live à Berlin en 1990... Je n'étais pas né mais mon père a vécu ce moment, et a eu lui le vinyle "The Wall" dédicacé sur place ! :) Et maintenant il est sur mon 45 tours H-24 :p
Signaler Citer