Actualité
GoldenEye 64 Pierce Brosnan

INSOLITE - Quand Pierce Brosnan essaie de jouer à GoldenEye 007 sur Nintendo 64

par
Source: VG247

Une drôle de séquence.

Même s'il a récemment déclaré qu'il ne s'est jamais trouvé très bon en James Bond, Pierce Brosnan a quand même porté le costume de l'espion au service de sa Majesté à quatre reprises (GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Le Monde ne suffit pas et Meurs un autre jour). Et à l'époque de la sortie de sa première aventure, Nintendo et Rare ont lancé ce qui demeure encore l'une des meilleures adaptations de film en jeu vidéo, à savoir GoldenEye 007. Mais, visiblement, malgré ce qu'il veut nous faire croire, l'acteur n'a jamais tenu une manette Nintendo 64 de sa vie...

Invité sur le plateau de l'émission populaire The Tonight Show With Jimmy Fallon, Pierce Brosnan a accepté un petit défi : disputer une partie multijoueur de GoldenEye 007, face à son hôte. Dès les premières secondes, nous comprenons vite que l'ancien agent 007 a du mal avec l'ergonomie du pad Nintendo 64, à tel point qu'il n'arrête pas de donner des coups de poing dans le vide. Et Jimmy Fallon ne se fait pas prier pour mener très vite 1 à 0.

Bien sûr, l'histoire ne dit pas si Pierce Brosnan fait exprès de mal jouer à GoldenEye 007 pour ne pas vexer le présentateur.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Tuxbot123 a écrit:Le type il a jamais joué au jeu du film dans lequel il a tourné! :o

On est pas tous des gamers ...
C'est son gagne pain.

J'aime l'acteur et le personnage. Belle séquence.
Signaler Citer
Troufiniou
Je pense que beaucoup d'acteur en a peu à faire (a moins qu'ils soit narcissique et qu'il veut savoir si il est bien représenté dans le jeu).

Imagine si un cuisinier goûte chaque plat qu'il prépare pour savoir si il est aussi bon qu'avant, tu imagines le bazard ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Troufiniou a écrit:Je pense que beaucoup d'acteur en a peu à faire (a moins qu'ils soit narcissique et qu'il veut savoir si il est bien représenté dans le jeu).

Imagine si un cuisinier goûte chaque plat qu'il prépare pour savoir si il est aussi bon qu'avant, tu imagines le bazard ? :lol:


Certains le font :mrgreen:
Signaler Citer