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Picture This ! Saurez-vous trouver les erreurs ?

par
Source: goldensun

Picture This ! est un homebrew codé en LUA pour le moins original. Voici de quoi tester votre mémoire.



Picture This ! est un homebrew développé par mathfacts, et a pour principal but de tester votre mémoire.

Le principe est simple : l'homebrew vous affiche une image, et vous devrez alors la mémoriser le plus rapidement possible.

Une fois ceci fait, il vous suffira d'appuyer sur l'un des boutons, et l'homebrew remplacera l'image en question par une qui lui ressemble.

Toutefois, dans cette dernière image, pas moins de 8 erreurs se seront glissées, la différenciant de celle d'avant, saurez vous les toutes les trouver ?

Le jeu contient 8 séries de 2 images.







Installation :
Téléchargez Picture This!
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail.
Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Picture This.




Où je pose mes doigts pour que cela marche ?



: Affiche l'aide
: Active/désactive la musique
: Changer l'image
: Marquer comme une erreur
: Confirmer
: Passer à l'image suivante
ou Joystick : Déplacer le pointeur

Source : Forums QJ

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Commenter 9 commentaires

snow33
freezy55 a écrit:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound


bizare, je vérifie

edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.
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freezy55
goldensun a écrit:
freezy55 a écrit:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound


bizare, je vérifie

edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.


ça marche maintenant merci ;)
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Avatar de l’utilisateur
freezy55
freezy55 a écrit:
goldensun a écrit:
freezy55 a écrit:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound


bizare, je vérifie

edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.


ça marche maintenant merci ;)


en fait pas tout a fait :quand on bouge les joystick la musique saccade(ça encore ça va) mais le curseur n'apparait pas
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snow33
freezy55 a écrit:
freezy55 a écrit:
goldensun a écrit:
freezy55 a écrit:euh...chez moi ça bug ça me met error SCRIPT.LUA:9:error loading sound


bizare, je vérifie

edit : j'me suis emmêlée les pinceaux et ai mis un eboot de lua player hm non compatible, j'ai corrigé.


ça marche maintenant merci ;)


en fait pas tout a fait :quand on bouge les joystick la musique saccade(ça encore ça va) mais le curseur n'apparait pas


normal, il faut switcher l'image avec celle qui contient les fautes, le curseur apparaitra alors :wink:
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ricosuavez
a noter que l auteur inclus un petit tuto pour faire nos propres images...les instructions sont sommaire mais facile a suivre ...

commencer avec une image au format png 476 x 238

nommer l image pic#a.png(original)

faites une copie de original et renommer pic#b.png
diviser cette dernier en une grille de 14 carreaux de large(valeur x) par 7 de haut(valeur y ) comme sur readme.jpg(dans archive)

Image

édit :les carreaux ont 34x34

maintenant changer 8 des carreaux (les différences ou objet rajouter)

crée un fichier texte Diff#.txt

inscrire les coordonner X.Y de la facon suivante:
la valeur X suivi d une point et la valeur Y suivi d un espace
voici un exemple:

03.1 12.1 10.3 01.4 05.3 14.7 01.7 08.7
la valeur X doit inclure le zéro(0)

vous pouvez également vous référer au fichier existant comme exemple

vous pouvez ajouter autant d image que vous voulez simplement les identifier en ordre séquentiel...1 2 3 4 5 6 7 8 9 ect(remplacer le " # " par un chiffre identique sur original(pic#a.png) et les différences(pic#b.png) et le fichier Dif#.txt(coordonner X.Y)

donc pour chaque tableau il devrait y avoir

un fichier texte nommer Dif#.text(coordonner des différences)

une image original nommer pic#a.png

une image avec les différence ou objet rajouter nommer pic#b.png

placer tout dans le dossier pictures du homebrew

finalement il vous faudra inscrire(éditer) le nombre total de tableau dans
picture count.txt (présentement 6) correspondant au nombres de tableau

bon je vais essayer d en faire un ... sa doit pas etre trop dur meme pour un novice(comme moi)
...ce serais le fun si les autres membres de PSPGEN pourrais en faire(c est plate de jouer au images que tu as crée tu sait ou elles sont les différences)

bon @+ tous le monde
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