Actualité PS3
ffadv

Les photos du lancement d'Advent Children Complete

par
Source: Joystick

La première projection d'Advent Children Complete devant des fans a eu lieu au Japon et Square Enix a déployé les grands moyens !


Advent Children Complete arrive dans cinq malheureux petits jours au Japon et Square Enix célèbre cet évènement à leur manière.

Un lieu aménagé pour une séance privée, rempli de goodies qui feraient rêver tout fan de Final Fantasy VII, tout porte à croire que les petits chanceux ayant reçu cette invitation sont morts et au paradis. Le plus impressionnant restera la réplique au 1/1000e de Midgard et l'épée de Clad taille réelle, véritables éléments du jeu ayant pris forme dans la réalité.


C'était aussi l'occasion pour Yoshinori Kitase de présenter Final Fantasy VII International, qui avait même emmené une PSP pour l'occasion. Voici donc les fameuses photos de la projection qui vous donneront probablement envie de pleurer :










La machine est désormais lancée, et plus rien n'arrêtera Advent Children Complete. Avant sa sortie, nous ne résistons pas à l'envie de vous remettre le dernier long trailer en date ci-dessous.








Commenter 9 commentaires

Livelihood
Protoman_X a écrit:
Ho putain Ho putain Ho putain !!!!

Un réplique de Midgar !!!! épée de Clouuud !!! des goodies dans tout les sens !!!!

Je veuuuut touuut


Midgar est fichetrement bien reproduite!  :'(

piloustation a écrit:
Je vendrais ma mère pour avoir tout ça ! :D


;D ;D ;D

En tout cas ça donne vraiment envie et c'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas droit à quelque chose de semblable!
Signaler Citer
Nuagedupardis
Oh my Fu..ing God! Need les posters sur celui avec Tifa vêtement originaux  ::) en image de synthèse! Franchement vraiment trop de chance nos amis nippons ...
PS : mention spéciale à "l'épée bravoure" taille réelle  8)
Signaler Citer