Actualité Android
HTC Quietly Brilliant

Une photo volée du HTC Saga

par
Source: Gizmodo

Une photo d'un éventuel remplaçant pour le Desire HD ?

Un nouveau smartphone HTC a été présenté à l'insu de son constructeur. Il s'agit du HTC Saga (le nom n'est pas encore confirmé officiellement).

Nous ne savons à l'heure actuelle rien de plus que ce qui est visible sur les photos, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un téléphone au design proche du Nexus One sans trackball.

De plus, les dimensions semblent indiquer un écran d'environ 4" et il possède une caméra frontale. Il s'agirait donc plutôt d'un téléphone haut de gamme qui pourrait succéder à l'actuelle Desire HD.

Néanmoins, aucune information officielle ne nous permet de savoir quelle version d'Android il arborera (espérons qu'il soit livré avec Gingerbread au minimum s'il souhaite s'imposer face à la concurrence), quelles seront ses capacités en terme de processeur (sera-t-il double coeur ?), ou bien encore de vidéo (filmera-t-il en full HD 1080p ?).

Beaucoup de questions qui resteront en suspens jusqu'à la présentation officielle au MWC dans deux semaines, à moins qu'une fuite plus importante d'informations ait lieu d'ici là.

photo-htc-saga

Wait and see.

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

kerry
Les téléphones haut de gamme s'enchainent, on ne sait plus quoi choisir....Pourquoi ne pas sortir un ou deux téléphones haut de gamme, bien fait sans précipitation, au lieu d'en sortir 5/an/constructeur??
Pourtant technophile, ça commence néanmoins à me gaver, toujours à comparer! Mais vive l'iP4 :chico
Une sorte de Desire HD avec caméra frontale, c'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi HTC ne mettait qu'1 fois sur 2 ( peut-être sur 3) des APN frontaux...
Par ailleurs je préfère le style du Desire HD
Signaler Citer
DroidXAce
Car tout simplement, les opérateurs de notre cher continents sans foute complètement du tel, tant qu'il se vend.
Au US, c'est pas la même chose ! Il demande aux constructeurs un minimum dans les produits qui font.

Voila pourquoi, en gros, au US, ils sont des meilleurs téléphone qu'ici.
Signaler Citer