Actualité
TA 085 144x

Une photo de la carte mère de la PSP Slim (PSP2000)

par
Source: magixien

Ookm vient de mettre en ligne quelques infos intéressantes sur la nouvelle PSP Slim. Il semblerait qu'un de ces PSP lui soit miraculeusement tombé entre les mains et il nous en fait profiter avec une photo de la carte mère et même de la notice.

Voici donc ce que Ookm à mis sur son Blog hier.

 

Le doux nom de cette nouvelle carte mère est TA-085

 

Elle possède 64Mo de mémoire RAM au lieu de 32Mo pour sa petite soeur.

 

La nouvelle PSP se chargera aussi par le port USB

 

Une batterie de 1200Mh au lieu d'une 1800Mh pour une durée de jeu identique de 3 à 6H.

 

 

La télécommande de la PSP actuelle ne marchera pas avec la nouvelle PSP.

 

 

La nouvelle PSp se branchera sur la TV très simplement. Câble vendu séparemment.

 

 

Le bouton Wlan à changé de place.

 

Au delà du côté visuel de ces informations, il est intéressant de voir que certaines PSP Slim circulent déjà dans des mains "utiles". Ceci laisse penser, par exemple, que des études autour d'une  nouvelle puce pourraient être déjà en route.

Source: 0okm
 
 
Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 30 commentaires

blacktob
Ca n'a rien d'étonnant qu'ils verrouillent de plus en plus et quand on voit le peu d'évolutions techniques je me demande si ce n'est pas une façon déguisée de pousser à échanger nos "vieilles" psp contre celle-ci => RATE surtout avec la sortie du custom firmware 3.51 M33 !!!!

Perso je trouve assez nul qu'ils n'aient pas profité de la sortie d'un "nouveau" modèle pour améliorer l'autonomie (à la fois en augmentant l'ampèrage de la batterie à 2600 voire 3000 et en minimisant la consommation).

C'est vrai que c'est bien pour le poids, par contre la finesse bof. La sortie vidéo est la seule vraie évolution intéressante.

Par contre le fait qu'ils aient augmenté la RAM, ne va-t-il pas créer une différence dans l'animation des jeux entre l'ancienne PSP et la nouvelle?

Si oui c'est dégueulasse, à moins qu'on puisse par nos propres moyens augmenter la ram de nos consoles pour ne pas rester à la traîne?
(Je pense à God of war il devrait repousser les limites vues jusqu'ici de la psp)
Signaler Citer
Anonymous
Pour ceux qui se posaient la question de pouvoir disposer de la sortie télé sur notre "vieille" psp, je crois que le fait que la télécommande soit différente règle le probleme... Il n'y a pas assez de connexions pour la sortie son, l'entrée micro, et la sortie vidéo sur la prise de la psps actuelle...

Et puis, cette sortie télé fait partie des arguments de vente de SONY dont les commerciaux espèrent bien qu'une partie des possesseur de la psp actuelle réouvriront le porte monnaie pour acheter la slim...

De même je suis persuadé que dans un avenir plus ou moins proche, ils cesseront de proposer des maj pour nos vieilles psp, quant aux éditeurs de jeux, ils risquent d'exploiter assez vite la ram supplémentaire, ce qui rendra certains jeux incompatibles avec la 1ère génération (Ils seront d'autant plus motivés si la psp slim se révèle mieux protégée...)
Signaler Citer
Anonymous
eh les gars j'ai une question : l'option UMD cache (3.60) ne sera disponible que pour la PSP Slim ou les deux ??

Sinon pour la RAM c'est comme même bête de privilégiés les nouvelles psp et pas les anciennes.
Signaler Citer