Actualité 2DS / 3DS
Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (9)

Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice dévoile son mois de sortie, son prix et son format en Occident

par

Comme prévu, Ace Attorney 6 arrivera bien en Amérique du Nord et en Europe, avec un titre et des modalités de lancement que Capcom nous reprécise.

Dans la foulée de sa révélation au Japon, Ace Attorney 6 s'était vu confirmé en Europe et en Amérique du Nord, sans plus de précisions.

Depuis, le projet s'est davantage détaillé avant sa sortie sur l'Archipel, calée au 9 juin là-bas. Mais quid de l'Occident ? Capcom a refait le point aujourd'hui, avec presque tout ce que nous voulons savoir. Ainsi, celui qui s'appellera Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice sera disponible en septembre 2016, exclusivement sur l'eShop de la Nintendo 3DS, uniquement en anglais, et au prix de 29,99 € : au moins, maintenant, vous êtes prévenus.

Une bande-annonce et des images en anglais nous invitent à découvrir le nouveau tribunal du Royaume de Khura’in, théâtre d'une affaire mystique, mais aussi les nouvelles mécaniques que sont le Seance Sight permettant de revivre les derniers instants de la fiction, ou encore la recherche d'empreintes digitales et l'examen de séquences vidéo, tandis que le détecteur d'émotions, le Mood Matrix, et la Revisualisation font leur retour.

Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (1) Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (2) Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (3)Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (5) Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (6) Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice 11 05 2016 screenshot (7)

Désormais, il ne manque plus que la date de sortie nette et précise pour ce Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

legamerdu69
Et voila, encore un Phoenix Wright non traduit en français. En plus on ne demande pas grand chose, on demande juste que les textes soient traduits en français, je ne pense pas que ce soit compliqué pour Capcom.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
razac
Je pense que ce n'est pas le fait que ce soit compliqué ou pas.

C'est juste une question de rentabilité.

Traduite le jeu sera t'il rentable je ne pense pas.

Ils ont pas arrêté les traductions de cette serie sur un coup de tête...
Signaler Citer
amathlog
Moi je m'en carre que ce soit en Anglais, j'ai aucun soucis avec. Le démat non plus.
A 30€, c'est insta-buy pour ma part.

Mais je compatis pour ceux qui ne comprennent pas assez l'anglais pour apprécier ce genre de jeu...
Signaler Citer