Actualité 2DS / 3DS
Phoenix Wright Ace Attorney Spirit of Justice screenshot

Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice : la date de sortie européenne lâchée, et une démo avant ça

par

La sixième aventure principale de Phoenix Wright va très vite arriver sur nos Nintendo 3DS, toujours via l'eShop et en anglais.

Comme toute la série avant lui, Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice va bien débarquer en Occident.

Capcom précise enfin le planning définitif de cette sixième itération principale consacrée au jeune et fougueux avocat. La date de sortie, auparavant vaguement fixée à un jour de septembre, est désormais calée au 8 septembre 2016. Le prix avait déjà été annoncé : il vous en coûtera 29,99 € pour vous lancer dans cette exclusivité 3DS. Pour le reste, malheureusement, il faudra se contenter du format numérique via l'eShop, et de textes en anglais.

Pour vous faire une idée des nouvelles mécaniques de jeu, entre autres mises en avant dans la bande-annonce ci-dessus, une démo sera proposée gratuitement. Cette version d'évaluation paraîtra le 25 août, et comprendra un segment du premier chapitre, au Royaume de Khura'in, l'occasion pour nous d'expérimenter la Séance de Divination.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

gohan91
Merci pour l'info :D mais je pense qu'il ya une boulette dans l'article : la démo est fixée au 25 aôut et non le 25 septembre (ça aurait été bizarre de sortir la démo bien après le jeu).
Signaler Citer