Actualité 2DS / 3DS
Phoenix Wright Ace Attorney Dual Destinies famitsu logo vignette 17.07.2013.

Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Le verdict de Famitsu

par
Source: Famitsu

Note parfaite pour deux testeurs sur quatre !

Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies est donc le cinquième opus de Capcom qui déboulera la semaine prochaine, le 25 juillet 2013, au Pays du Soleil Levant. Forcément, nos quatre testeurs et confrères de chez Famitsu ont pu jouir de cette fameuse cartouche dans leurs Nintendo 3DS. Fin du jugement, le verdict tombe !

Une note proche de la perfection : 10/9/10/8, soit 37/40. En effet, deux de nos amis ont apprécié la bête dans tous les sens et n'en ont tiré que des points positifs. Tout d'abord, la 3D stéréoscopique est éblouissante. Pour sûr, les mouvements sont vifs, fluides et impressionnants, avec une sensation de voir les personnages sortir littéralement de l’écran. Ensuite, nous apprenons que l'animation est époustouflante pour une console portable. Pour finir, ce cinquième épisode semble être le meilleur jeu de la série – un pur "chef-d’œuvre" vidéoludique, selon les dires.

Pour mémoire, Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies sortir également sur notre territoire avec un tout petit « mais ». Pour savoir de quoi il retourne, nous vous invitons à lire notre article précédent : ICI.

Ace-Attorney-5-Phoenix-Wright-Dual-Destinies_16-05-2013_screenshot-14

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !