Actualité PC
phantom breaker battle grounds mikoto

Phantom Breaker: Battle Grounds - Une version PC bel et bien en développement

par
Source: Siliconera

Mikoto et ses amies s'ouvrent à de nouveaux horizons.

Après avoir commencé sur Xbox 360, Phantom Breaker: Battle Grounds, le spin-off beat 'em all 2D du jeu de combat de Mages, a débarqué sur PSVita et s'apprête bientôt à arriver sur PC. Degica, un studio japonais spécialisé dans l'édition sur plateformes de téléchargement, a en effet révélé à Siliconera que ce dernier aidait Mages à transposer son jeu sur le PC. La sortie serait fixée à la fin de cette année au Japon dans un premier temps.

L'un des partenaires principaux de Degica est Steam, et même si le studio est surtout concentré sur le marché japonais, il y a de bonnes chances que cette version PC nous parvienne également. En attendant de plus amples informations sur une sortie occidentale, les joueurs PC peuvent déjà se réjouir que le beat 'em all 2D de Mages fasse le déplacement dans un futur proche. Pour découvrir Phantom Breaker: Battle Grounds, de nombreuses bandes-annonces (ici et ici) sont à votre disposition.

Phantom Breaker Battle Grounds

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Rah des petit jeu comme on les aime :) , En ce moment le portage c'est tendance et je suis pas contre :)
J'ai hate de le voir sur PC (meme si en jap je saute dessus xD)
j'ai aussi hate de voir generation of wars 2
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Hakase Shinonome a écrit:Fait sur PSVita, pourquoi pas sur PC, niveau mutlijoueur c'est mort sur Vita.

tandis qu'avec steam sur PC la Co-op Ca va etre Top et ils est deja en Vosta sur Xbox360 donc la version anglaise devrait pas mettre longtemps a arriver apres la version jap je pense.
Signaler Citer