Actualité
ICON0

Phantasy Star Portable : un trailer et une date de sortie !

par
Source: xav35

La série Phantasy Star débarque sur PSP ! En effet, le jeu développé par Sega est prévu au Japon pour fin juin. Un trailer est disponible en cliquant sur suite.





La série Phantasy Star est l'une des pièces maîtresses des jeux de rôle qui a duré à travers les générations de jeu vidéo, tout comme les séries Dragon Quest et Final Fantasy. Pour annoncer sa sortie le mois prochain, Sega a récemment mis en ligne un trailer de Phantasy Star Portable sur PlayStation Portable.

Alors que le prochain jeu sera basé sur les précédentes Phantasy Star Universe: Ambition of the Illumnis (PlayStation 2, PC), ce nouveau  jeu comprendra une histoire originale, de multiples fins, de nouveaux personnages, plus de 1500 nouveaux objets, de nouveaux boss , Une gallerie d'images, ainsi que des missions téléchargeables.

Phantasy Star Portable sera au Japon le 31 juin et sera exclusif à la PSP. En attendant de nouvelles informations sur ce jeu, vous pouvez regarder le trailer ci-dessous :






Commenter 22 commentaires

Zeross39
YOUHOUUU :D

ca c'est une nouvelle excellente ! phantasy star sur psp... trop genial =)

je ne compte plus le nombre de centaines d'heures que j'ai passé sur pso 1/v2/ep2/BB... (il vaux mieux pas que je compte en fait...)

voir débarquer l'univers phantasy star sur psp... =) j'espere qu'ils vont au moins le sortir aux usa...
Signaler Citer
Anonymous
A suivre, sa fait quand meme bisarre de retrouver ce jeux sur PSP... 1500 nouveau objet de plus que la version PS2/PC mais combien en plus pour la version Xbox ? Sinon merci pour la news ! 8)
Signaler Citer
enatsu
jeff74 a écrit:j´espère qu´il sortira en francais au moins=> la réponse dans un an


:lol: :lol: :lol: :lol: la tu reve en grand voir tres grand ,tu oublie qu'on et anglophone mdr non plus serieusement deja que la moitié des RPG sur psp sont pas traduit alors phantasy star oublie on va devoir attendre un traduction de psp trad un ans apres la sortie voir plus .
Signaler Citer
Vermiso
news a écrit:Le nouveau jeu comprendra une histoire originale, de multiples fins, de nouveaux personnages, plus de 1500 nouveaux objets, de nouveaux boss , Une gallerie d'images, ainsi que des missions téléchargeables.

... Et sera traduit en français, bien entendu !! (qui a dit que je rêvais ???)
Bah de toutes façons ça me fait progresser en anglais :p

En tous cas, étant nouvellement amateur de RPG, j'ai l'impression que ça va me plaire !! :D
Signaler Citer
Anonymous
ça, c'est du bon chocolat =)
par contre, les deux premiers boss de la vidéo ressemblent a ceux de Phantasy Star Online en mieux fait...
a part ça: HUnewearl FTW >_<
Signaler Citer
snake83
AAAAAAH depuis que je l'attend le premier trailer =D sa fait looongtemps qu'il était annoncé j'avais vraiment peur qu'il soit oublié en plus certain disent que y'aura le online (d'autre non mais osef il y sera è.é ,croise les doigts et les doigts de pieds aussi >:3 jusqu'au 31juin x3)
Imaginez le premier MMORPG sur PSP O.O en plus avec l'histoire ,c'est pas oui ou non de traduire en francais c'est FAUT LE TRADUIRE >:3
En plus avec toutes les armes/items... s'ils le font bien il va être E-N-O-R-M-E =D

Edit:après avoir vu le trailer on dirait que c'est que le local à 4joueurs =/ (normal PSO sa a toujours était 4joueurs x3) et Ah! tien les boss de Forest et Cave aaah que de souvenir :3 (et d'autre que je ne connais pas ^^)
Signaler Citer