Actualité PSVita
Phantasy Star Online 2 logo vignette 20.06.2013.

Phantasy Star Online 2 : statistiques sur les personnages sélectionnés

par
Source: SEGA

Petite ou grosse poitrine en tête ?

SEGA donne quelques informations intéressantes concernant les personnages sélectionnés dans Phantasy Star Online 2. Pour rappel, il est possible de créer le héros de ses rêves en début du jeu. Nous devons alors désigner une classe, une race et les formes de notre protagoniste. À noter ici que les participants ne sont que japonais (le titre n’étant pas encore sorti en Occident).

Pour ce qui est du sexe, 64,3 % des utilisateurs préfèrent être une femme qu'un homme. La race humaine l'emporte sur les cyborgs et autres individus en tout genre. Ensuite, 32,9 % ont choisi d’être des Hunter, 21,8 % des Ranger et 21,7 % des Force.

Concernant l’apparence, du côté des gros bras, plus de 25 % des joueurs ont choisi un personnage mesurant 1,80 mètre. Au niveau des demoiselles, nous avons du 1,60 mètre. Toujours en parlant de ces ravissantes créatures, et en nous penchant sur les tours de poitrine, 23,9 % ont choisi du AA, 26,2 % du A et B, 24,4 % du C et D et 25,5 % du E. Contrairement à ce que certains pensent, les gamers nippons ne sont pas tous de gros coquins au final... Phantasy Star Online 2 devrait paraître, si tout va bien, sur notre bon vieux PlayStation Store cette année.

Phantasy Star Online 2 20.06.2013.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pas forcément si ils aime le style Moe, ils vont les faire une taille de gamine avec des petit seins :cheesy
Non je rigole je chercher la petite bête. Il a intérêt a sortir chez nous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
dodogeek a écrit:Pas forcément si ilaime le style Moe il vont le faire une taille de gamine avec des petit seins :cheesy
Non je rigole je chercher la petite bête. Il a intérêt a sortir chez nous.


Tu as pourtant totallement raison :
Le fait que les persos ait moitié petits, moitié gros seins ne veut rien dire d'autre que les nippon aiment le moé, et c'est pas nouveau.
Signaler Citer