Actualité PSVita
Phantasy Star Online 2 logo vignette 22.02.2013.

Phantasy Star Online 2 : bande-annonce de lancement

par
Source: SEGA

Que l'aventure intergalactique commence !

SEGA s’apprête à lâcher son bébé, Phantasy Star Online 2, dans les magasins, mais aussi sur le PlayStation Store japonais. Deux versions différentes seront disponibles. La première, en boîte, suggérera le titre avec tout un tas de bonus permettant d’améliorer en un rien de temps son héros. La seconde est en fait gratuite et peut-être téléchargée directement sur la boutique en ligne de Sony Computer Entertainement Japan.

Pour accueillir ce jeu comme il se doit, une bande-annonce de lancement vient d’être diffusée sur la Toile. Nous pouvons y voir la plupart des nouveautés pour ce deuxième opus sur PlayStation Vita. Tout d'abord, il sera possible de se lancer dans une aventure en coopération, en ligne, et de s'amuser avec des joueurs sur PC. Ensuite, un mode AR (réalité augmentée) permet de prendre quelques clichés de notre personnage dans notre environnement. Mode histoire, mini-jeux, quêtes secondaires, partie customisation, espace détente, il y aura vraiment de quoi faire avec cette production.

Pour en profiter, il vous faut obligatoirement une deuxième carte mémoire liée à un compte PSN japonais. Pour rappel, Phantasy Star Online 2 est prévu pour la semaine prochaine, le 28 février 2013.

Commenter 14 commentaires

nastsd
dtay a écrit:Il a l'air juste énorme


grave, ça me rappel la bonne époque de pso sur dreamcast. Les gens bavaient devant les graphismes et c'était loin d'être la seule force du titre ! les premières "vraies" fonctionnalités réseaux apparaissaient !

Le jeu avait une profondeur de folie pour l'époque, biensur il y a eu les déclinaisons phantasy star portable 1&2, qui ont su conservé l'esprit de la série mais sont restés... "portable", bien qu'attractif ils avaient un aspect un peu trop échantilloné en comparaison des beaux jours de pso.

Celui-là, cest du DAY ONE !
Signaler Citer
nastsd
C'est vrai que la com. sur la sortie US/EU est assez pauvre pour le moment.

Mais il n'y a pas de raison, les plus gros titre (voir tous ? je sais pas si des décli. de la licence m'échappent) nous sont parvenu, je pense que c'est encore une question de temps en esperant ne pas trops attraper de cheveux blancs en attendant.

En tout cas je suis confiant :wink, surtout en pensant a la mixité vita/pc proposée.
Signaler Citer
SniperJay
ok soit un an tout pile alors vu qu'elle a un an aujourd'hui. Vu ton enthousisme, j'me disais que tu avais peut être la console depuis genre 1 mois maxi et que tu n'étais pas encore au courant de l'admiration que Sony porte a l'Europe. J'suis désolé mais ça ça sortira jamais chez nous.

J'suis entièrement d'accord avec ton post sur PSO DC qui a fais son époque (et je rajouterais aussi GC qui entre autre amène le hack sans puce sur cette console) mais celui la, il restera au soleil levant et nous dans la lune, on aura quedal de ça.
Signaler Citer