Actualité Xbox 360
baisse media xl 1212030

Peut-être une nouvelle baisse de prix pour la 360 d'après Michael Patcher

par
Source: qj.net

Selon Michael Patcher, la Xbox 360 subira certainement une nouvelle baisse de prix en rapport direct avec le lancement du Motion Controller de Sony.

Tout le monde a déjà entendu parler du projet Natal : le petit bijou technologique produit par Microsoft qui va bientôt venir s'ajouter à la liste d'accessoires Xbox 360.

Cet accessoire est, en résumé, une caméra dotée de détecteurs de mouvements qui vous permettra entre autres de jouer à certains jeux sans manette ; uniquement à l'aide de vos mains.

Selon Microsoft, le projet Natal devrait voir le jour en 2010. Aucune date précise n'a cependant été formulée.

natal

Projet Natal de Microsoft

Sony, de son côté, sortira lui aussi son propre accessoire, quelque chose de similaire au projet Natal : le Motion Controller.

Un objet comparable à une manette Wii mais sur PS3. Cet accessoire sera mis en vente en automne selon Sony.

Motion_Controller_Sony-

Motion Controller de Sony

Suite à l'annonce de la sortie du Motion Controller, Michael Patcher, le célèbre voyant des jeux vidéo , nous prédit que Microsoft  baissera une nouvelle fois le prix de la Xbox 360 en souhaitant, selon lui, placer toutes les chances de son côté.

Le géant vert pensait conquérir le marché avec le projet Natal, mais Sony n'a pas dit son dernier mot.

56652-toshiba-baisse-benefice-hd-dvd

Microsoft nous a promis une belle année pour la 360 et ça commence déjà fort !

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

LuffyKillerss_1
C'est pas Microsoft qui décide le prix des jeux.
Puis les jeux à la base ça coute pas si chère que ça. C'est parce que nous habitons dans ce magnifique pays qu'est la France où les jeux sont très fortement taxé. :mrgreen:
Signaler Citer
JNdu68
Aellyx a écrit:ils ferai mieux de baisser le prix des jeux plutot que celui de la console


Tout le monde pense comme toi.

Un peu plus de 2 jeux est égal à une xbox 360 arcade, sachant qu'un jeu coute 70 €.
Un peu plus de 4 jeux neuf est égal à une PS3.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
joshlebosh a écrit:Faudrait peut-être que microsoft arrete un peu debaisser les prix de sa console au point de la dévaloriser totalement aux yeux du grand public.

+1 ! ta tout a fait raison ! baisser le prix de la XBOX Elite ok mais baisser pour les XBOX Arcade sa ferait bizare!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Le Motion controller très proche de Natal O.o ? Pas vraiment non le motion controller marche sur le principe de la réalité augmenté de la PSeye et donc reconnais les axes X,Y et Z lui permettant de se repéré dans l'espace. Or Natal lui utilise pas les objets, un corps mais des mouvements qu'il traduira, mais on va me dire "oui mais un mouvement faut bien qu'il sois reconnu dans l'espace pour être interprété " justement c'est le cas mais a ma connaissance Natal se limite aux mouvements d'un seul corps mais il a d'autres arguments comme la reconnaissance vocale. Disont quand même que les deux on un fond similaire supprimé l'intermédaire entre le virtuelle et la réalité c'est à dire la manette, dans la forme natal se sert du corps comme d'une manette mais la PSeye et les motions controller se servent du decors comme terrains de jeu se sont deux expériences complètements différentes que se sois dans les perspectives d'évolutions ou même de créations ^^ . De toute manière la réalité augmenté est la prochaine évolution avec les TV 3D il est donc logique que microsoft est pris le coche et que sony n'est pas abandonné sa PSeye car depuis the Eye of Judgement je la sent un peu oublier heureusement qu'il y a EyePET ^^

Sur 360 j'attend de voir se que microsoft prépare et vu la concurence entre les deux consoles sa serais bien que les jeux utilisant ces deux accessoires soit légion car il faut avouer que la Wii mise a part les jeux signée nitendo na pas vraiment des hits et c'est bien dommage =s
Signaler Citer