Actualité
b2 144x

Un peu plus de précision sur Bleach 5

par
Source: Drags974

Après quatre épisodes, tous réussis sur PSP, un cinquième opus est en préparation.





Date de sortie : Printemps 2008 (jap)
Genre : Combat
Multijoueur : 1 à 2 joueurs
Développeur : Sony Computer Entertainment
Éditeur : Sony Computer Entertainment





Vaut t'il vraiment le coup que nous vous rappellions le nom de ce 5eme opus de la série ? Vous en êtes vraiment sur ? Ok nous allons faire un effort pour ceux qui n'ont pas connu les précédents épisodes. Il portera le doux nom de Bleach 5 : Heat the soul... 5, et oui le même nom que tous les autre opus, je suppose que vous vous en doutiez.

Heureusement que le coté innovation ne s'arrête pas au titre sinon nous serions déjà lassés. Cet opus nous apporte plein de bonnes choses. Tout d'abord, Il y aura le Tag Force qui fait son apparition. Au moins, ce qui est sur, c'est que le 2eme personnage ne fera pas que de la figuration et il pourra également se transformer pendant le combat.



La réapparition de ulquiorra connu comme étant le 4eme espada et de 4 autres personnages dont Senna que vous avez pu suivre au cours de la série et des 2 films "memory of nobody" et "The diamond dust rebellion" mais également Szayel-Aporro Grantz, espada n°8, Dorudoni Alessandro del Socaccio, privaron espada n°103 et Cirucchi Thunderwitch, privaron espada n°105.






Quoi dire de plus à part que des bonnes chose en prévision, il ne vous reste plus qu'a prendre votre mouchoir et pleurer en attendant sa sortie ou vous rincer l'oeil sur ces captures:
































Note: aucune date de sortie US ou EUR a été divulgué, on attend toujours pour savoir ce qu'il en sera pour nous Européen mais il n'y a que très peu de chance que cela arrive vu que les 4 premiers n'ont jamais été édités en dehors du sol nippon.



Source : Site officiel



Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 23 commentaires

Anonymous
AAAAAH!

2 nouveaux personnages fera également leur apparition. Senna et Ulquiorra présent dans le second long métrage de Bleach nommée "Memory of Nobody", les fans les reconnaîtrons.


Senna et Ulquiorra ne sont pas dans le 1er film!!

memories of nobody c'est le 1ER!! film!!!
le second je crois que c'est "The diamond dust rebellion"!!

... lol sinon j'adore faut que je le prenne sur Wii demain ^_^
Signaler Citer
MykeHell_1
Déjà d'apères les screens on peut voir que c'est au moins 5 nouveaux personnages... De plus Ulquiorra n'est pas nouveau il était déjà présent dans le 4, et il n'est jamais apparu dans "Memory of Nobody"...
Pas sérieux tout ça.

J'ai hâte qu'il sorte ce Bleach 5. Veut voir ce que va donner le mode Tag Battle. Ikkaku for ever ! 8)
Signaler Citer
Anonymous
Ce qui serait intéressant, c'est qu'ils développent à fond les personnages secondaires souvent appréciés des fans (Hiyori 8 combos je crois dans le 4...)
Signaler Citer
sabrewulf_1
Mouarf tous réussis, le premier étais vraiment médiocre.

Je confirme ulquiora n'est pas un membre du film mais l'espada numero 4.
La vraie nouveauté c'est quand même qu'on peut passer de l'etat shikai à bankai pendant les combats.
Signaler Citer