Actualité PS3
Icon

Un peu de Hack and Slash pour la PS3

par

Les jeux de rôles ne sont pas très répandus sur la console next-gen de Sony mais il semblerait bien que nous pourrions prochainement jouer à Sacred 2, initialement prévu sur Xbox360 et PC.





Sur PS3, les RPG ne sont vraiment pas le genre de jeux à la mode et on le sait bien. Ceci dit, un constructeur doit forcément penser à tous ses clients potentiels et tâcher de créer une gamme de produits variés, capables de répondre aux attentes de tous. Nous sommes tous d'accord là-dessus, sauf que la situation actuelle est loin d'être le reflet de cette théorie et ce sont, entre autres, les accros du genre cité plus haut qui en pâtissent. En ce qui concerne les adeptes du FPS, pas de problème, on peut dire que ce n'est pas ce qui manque. Mais ne relançons pas le triste débat, aujourd'hui nous vous apportons une bonne nouvelle. Tous ceux qui se sentaient lésés vont pouvoir rattraper le temps perdu et se faire plaisir grâce à une annonce qui vient d'être faite par Ascaron Entertainment.



Les possesseurs de la dernière Playstation pourront jouer à Sacred 2: Fallen Angel ! Après le relatif succès rencontré (sur PC uniquement) par son prédécesseur: Sacred, les développeurs ont voulu porter leur prochaine œuvre sur les consoles de salon. Cependant, mauvaise nouvelle, la PS3 ne figurait pas dans la liste, seule la Xbox360 allait profiter de ce privilège. Heureusement, tout rentre dans l'ordre avec la révélation d'aujourd'hui. L'équipe travaille actuellement sur la plateforme de Sony. Comme quoi, les "exclusivités" Microsoft finissent parfois elles aussi en jeux multi-plateformes ! Le sort ne s'acharne donc plus sur la firme japonaise et c'est au tour du géant américain de voir un peu le ciel s'assombrir. Bill peut enfin se faire un peu de bile. Pour ceux qui n'auraient jamais vu le premier opus, voici, quatre ans après, le trailer de son digne successeur.




Sacred 2: Fallen Angel devrait être disponible sur tous les supports promis courant novembre. Espérons que la qualité soit au rendez-vous, en tout cas, Heiko Tom Felde (directeur général) nous annonce également que l'on pourra jouer à deux sur une même console et qu'il a souhaité faire cette adaptation pour agrandir la communauté. En plus de ça, le développement sur PS3 était déjà en préparation depuis plus d'un an mais il attendait d'arriver à un stade plus avancé de développement pour mettre les joueurs au courant. Petit cachotier va...




.


Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Anonymous
J'avais vraiment bien aimé le 1 sur pc, particulièrement avec la chevalière-vampire et la seraphine, j'espère que celui-ci sera aussi bien (même si malheureusement, cela sera trop axé console).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
H.S : Bill Gate quitte son poste chez microsoft et devient un directeur exécutif ... donc il va pas se faire beaucoup de ...
Enfin bref, les RPG, je suis toujours sceptique, on verra si une demo jouable nous parvient !
Signaler Citer
Anonymous
AHAH !! l'intro était pas mal, mais quand on vois le bonhomme dans l'herbe, on se croirait sur PS2 xD  :D :D

ET c'est quoi cette vieille musique rock ?!  :D
Signaler Citer
rebelfr
c'est PAS UN RPG !!
c'est un vulgaire diablo like, mais ca va pas cherché loin

de plus meme sur PC, il est quand meme pas super beau, ou alors faut dezoomzer un max!!)

mais bon, c'est quand meme sympa de le faire sur PS3 et je pense me le mettre de coté...

seul HIC !!
l'editeur nous a habitué a des bugs a repetition... autant sur PC, ca passe encore, autant sur console, va falloir qu'il bosse correctement !!!!
Signaler Citer
Anonymous
voodka2007 a écrit:
AHAH !! l'intro était pas mal, mais quand on vois le bonhomme dans l'herbe, on se croirait sur PS2 xD  :D :D

ET c'est quoi cette vieille musique rock ?!  :D


oula, je rejoins ton avis, c'est vraiment pas terrible terrible et ça sent le mou ... je préfèrerai qu'il refasse un jeu comme baldur's gate dark alliance ( par exemple )
Signaler Citer
Anonymous
rebelfr a écrit:
plutôt un "champions of norrath: return to arm" qui fut le H&S le plus aboutit de la PS2!


je ne revenais plus sur le nom, merci rebel ;)
Signaler Citer