Actualité PS3
ecoliere

Les petites écolières de Soul Calibur IV

par
Source: Kotaku

Vous avez toujours rêvé de voir vos personnages féminins de jeux vidéo habillés en jeunes écolières ? Namco réalise vos rêves,



Il semblerait qu'au Japon (et pas que là-bas), les hommes partagent un fantasme assez particulier. Ils adorent regarder les jeunes demoiselles en tenue d'écolière. Certains lecteurs de manga en raffolent également, et il ne serait pas étonnant de savoir que les gamers apprécient également la vue de jolies jeunes filles en uniforme. Du moins c'est ce que pense Namco.

Un nouveau pack pour Soul Calibur IV est disponible chez nos amis nippons. Il s'agit d'un pack de costumes pour les splendides héroïnes du jeu. Pour 300 yens, soit environ 2€, vous pourrez admirer les combattantes de Soul Calibur IV en tenue d'écolière. Petit haut de marin, jupe écossaise, chaussettes tombantes, on voit que les développeurs se sont fait plaisir.











Pour autant, elles ne laisseront pas faire ! Si vous avez la version française du jeu, ce contenu japonais ne sera pas compatible, attendons donc qu'il arrive chez nous.



 



Commenter 13 commentaires

Anonymous
[mode pervers][saignement de nez]Ha ma Talim chérie en petite écolière avec son sailor fuku et ses loose socks. Ha vivement que ce pack arrive en europe. [/saignement de nez][/mode pervers]

Oui j'aime bien les sailor fuku et j'en suis fier  ;D
Signaler Citer
picsou94
Apparemment il n'y a pas encore de date prévu pour l'Europe même pour les premiers packs.
Espéront qu'ont les voit un jour ceci-dit je trouve que 2 euros pour 4-5 accessoires c'est une peu cher quand même.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
tib a écrit:
Mouais, un truc bien nippon, les écolières coquines.... :P

pourtant je suis pas japonais mais j'avoue que je partage ce fantasme

maintenant, seule la première est pas mal, les autres je les trouve bof :P
Signaler Citer