Actualité PS3

Petit retard d'un mois pour Midnight Club Los Angeles

par
Source: Gamersyde.com

Midnight Club Los Angeles sortira un mois plus tard que prévu mais pour se faire pardonner, les développeurs nous offre 4 magnifiques images du jeu.



Toute l'attention autour de GTA IV est maintenant finie et RockStar peut donc se concentrer sur son prochain bébé : Midnight Club Los Angeles. Comme d'habitude vous pourrez piloter des motos et voitures dans la jolie ville de Los Angeles (d'où le nom...).

Le jeu était initialement prévu pour le 12 Septembre mais va prendre un petit retard d'un mois pour sortir le 10 Octobre en Europe et 3 jours plus tôt aux Etats-Unis, mais pour se faire pardonner les développeurs ont en même temps fourni 4 nouvelles images du jeu. Pas mal comme technique non ? Comme d'habitude admirez ces magnifiques screenshots :






Cliquez sur les images pour les voir en qualité Haute Définition








Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Vener
En effet, les screens sont pas mal du tout, la modélisation des vehicules se révèle convaincante.
Si le jeu va se montrer à la hauteur de ses prédécesseurs, ce Midnight Club va être une boucherie et je pense qu'il le sera ;)
Signaler Citer
psykoman
de toute façon  on connais rockstar si ils font font comme gta iv ont n'auras pas de gameplay avant la sortie du jeu , ils nous faut vraiment des images gameplay ou  bien si je 'nabuse pas trop  une video  de gameplay  pour vraiment juger
Signaler Citer
icewasq
Jejebond a écrit:
Heu... ce sont des screens in-game je crois. Passés par photoshop avant mais ce sont des screen in-game. Les effets de flou doivent venir de toshop.


Je pense pas non parceque si ce sont les vues pour jouer ça parait bizzare ...
Signaler Citer
Anonymous
Ha ouai mais je parlais pas de ça lol. Pour moi in-game c'est aussi dans le jeux, dans l'environnement 3D du jeux, pour voir ce que donne les graphismes. Qu'on soit en vue spectateur ou en vue "joueur", on est dans le jeux, donc in-game aussi.

Sinon depuis que les MC ont eu une licence pour les voitures (depuis Dub édition), elles sont trop bien modélisés mais dans MC Dub édition, la ville était très...  ::) . Aussi, c'est le seul jeux de couse "bourin" à avoir des vrai marques de pièce de tuning ! Juiced lui aussi mais je le considère plus comme de la simulation. La MC c'est comme Burnout mais moin axé sur les crash.
Signaler Citer