Actualité
dissidia mini

Un petit nouveau dans Final Fantasy Dissidia

par
Source: 240-185

Du nouveau dans le futur mix entre les différents Final Fantasy de Square Enix. Au menu : un nouveau personnage !

Le prochain jeu de combat de Square-Enix inclura de grands noms dans les univers de Final Fantasy. Vous aurez à contrôler de grands personnages comme Djidane (le voleur à queue de singe de FF9), Kuja (Le méchant de FF9), Sephiroth (Un second rôle mineur de FF7) ou encore Garland (Encore un personnage de FF9).


Pendant une bande-annonce aperçue au Tokyo Game Show 2007 au stand de Square Enix, il a été révélé que Squall (Le lycéen torturé avec une grosse épée-pistolet de FF8) a été ajouté. Quelques autres éléments du jeu ont été ajoutés, comme quelques séquences générées par ordinateur montrant un Sephiroth pas content qui va tout casser, et quelques bribes de gameplay.

Aucune date de sortie n'a été donnée, comme le montre le trailer qui indique un "travail en cours". D'autres détails viendront plus tard. Si Square Enix veut bien. Et encore.

En attendant, voici trois nouvelles images, histoire de patienter ... Un peu ...




Un site officiel est toujours ouvert avec toujours pas grand chose dessus !

Source : IGN


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Sephiroth (Un second rôle mineur de FF7)

Double XD, c'est le perso clef de FF7 !

ou encore Garland (Encore un personnage de FF9).

Je n'y mettrai pas ma main au feu (soldat de FF I il me semble ?)
Signaler Citer
Anonymous
Garland est le "papy" dans FF 9, celui qui controle l'Invincible et qui revele à Zidane quelle est sa veritable identité.

A noter qu'il apparait dans d'autres FF mais en perso "mineur".

Pour Sephiroth oui et non il est l'un des persos clef du jeu mais il ne faut pas oublier une chose c'est qu'on ne le voit que 2 ou 3 fois reellement dans le jeu le reste du temps ce n'est autre que JENOVA (enfin ça faut avoir suivi l'histoire pour le savoir).

Sinon reste à voir ce que va donner ce jeu, mais on peut surement s'attendre à du lourd.
Signaler Citer
Anonymous
http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=s3_16-pandemonium va voir là bas et lis un peu tu verras que Garland est un perso de FF 9 aussi.


De plus pour Sephiroth, il est coincé dans la glace au niveau du cratere là où doit avoir lieu la reunion non? Donc de fait comment peut on le voir tout au long du jeu ?

Refais le jeu et tu verras par toi même que le veritable Sephiroth n'est aperçu que 2 ou 3 fois dans le jeu, le reste du temps c'est JENOVA.

Si tu fais des recherches sur le net et en particulier sur les sites parlant de FF tu trouveras la reponse.

**EDIT**

Dans l'article il est dit ""Sephiroth (Un second rôle mineur de FF7)"" ce qui est de justifié vu son reel rôle dans le scenario de FF 7 du fait qu'il n'est pas aussi omnipresent qu'il y parait ...
Signaler Citer
Anonymous
Si sephiroth ne serait pas la, le jeu ne serait pas l'même !
Moui, tout comme Cid et un personnage de quasiment tout les FF, mais la n'est pas la question, il ne fait pas rapport à celui de FF9 mais du I, bon voila, si vous ne comprenez pas tant pis !

Moui, j'ai vu beaucoup JENOVA XD, pas autant que sephiroth !
De plus Sephiroth est une grande partie de l'intrigue du jeu !
Mais bon, tu restons pas enfermés dans nos sujet ...

P.S : si il parle d'ironie, c'est qu'il pense le contraire :wink:
Signaler Citer
SuperVegeto
J'attend ce jeux avec impatience : retrouver les personages des divers final fantasy est une tres bonne idée. mais apres un jeu de combat signé square enix je ne sais pas ce que ca va donner (Squaresoft avais déja raté son "test" avec Ergheiz). Espérons un gameplay fluide et fun a la DBZ Budokai par exemple. Espérons aussi des personnages "vraiment" charismatiques du genre Clad, Auron, Seifer j'en passe et des meilleurs parce que djidane euh comment dire... enfin c'est djidane quoi^^
Signaler Citer