Actualité
1

Peter Dille parle Entertainment et PSP (et PSP 2.0...)

par
Source: Timale-Kun

Le vice Président Marketing SCEA Peter Dille, intercepté pendant le gamers days, nous donne son point de vue sur le futur Service PSPStore, et ce qu'il en est de cette PSP remaniée...

Pendant que le Président de Sony Computer Entertainment America (SCEA) Jack Tretton nous informe au sujet d'un potentiel PSP Store (ou peu importe le nom qu'on donnera à se service) pendant le Gamers Day, une autre personalité de SCEA, cette fois-ci le Vice-President Marketing Peter Dille, remet le couvert au sujet de ce service. Au niveau des différents contenus, que ce soit Films, TV, et Musique, la PSP n'a pas encore tout dévoilé, et Dille admet qu'il est grand temps d'y remédier.

"Un des ingrédients qui nous manquait a été de rendre plus facile la possibilité de se procurer de la vidéo ou de la musique, ou tout autre contenus sur PSP, pour le consommateur, car cette plateforme bénéficie d'avantages en ce qui concerne la lecture de Media, un large écran pour la video et les choses n'ont pas encore été faites pour que les gens puissent accéder plus facilement aux différents contenus. Et c'est ce qui est en train d'être corrigé. "

Donc quels sont les projets pour le PSP Store (on l'appelera comme ça pour le moment)? GameInformer lui a demandé aux Gamers Day si cela fera appel à la fonction Wi-Fi de la PSP ou si aura besoin de la PS3 comme intermédiaire pour le téléchargement de contenue. Peter n'a pût (ou voulu ?) en dire plus sur la question, mais il a déclaré "je pense que les deux possibilités sont à prévoir". Dille prévoit aussi le déploiement de ce service un peu plus tard dans l'année.

Cepenndant, quand on aborde le sujet d'une nouvelle version de PSP, Dille dévie la conversation. "Sony est une société proposant de la technologie donc il y a beaucoup de personnes qui se demande ce que nous préparons pour la suite. Il faut rester impartial, et dans cette optique nous n'emettons aucun commentaires aux rumeurs ou à toutes Spéculations." Sony aurait donc si peur de l'espionnage industriel, et dans ce cas, qu'aurait-il pût dire d'autre, mais on peut se demander si Sony est confiant et voit la PSP comme une plateforme original à part entière, et non comme le SKU (Stock keeping Unit) ?


image d'un fake

Aussi bien concernant la myriade de jeux prévu pour la plateforme, Dille croit fermement en ce nouveau Service de téléchargement, ouvrant la porte à encore plus de divertissement qui "redynamisera le marché."

Source : QJ.net


Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Encore heureux que c'est un fake :P
Car si ils veulent sortir un truc plus compact au temp garder les forme de la psp plutôt que de faire un truc moche :p
Signaler Citer
DonJV
Bon sang,

le fake me rappelle la Game Gear :oops:

Dans tous les cas j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre une PSP 2 car ma PSP m'a couté assez chère pour qu'elle devienne obsolète au bout de prés de 2 ans :!:

Vivement qu'un nouveau super firmware nous permette d'avoir plus de contenus sur la PSP. Déjà avec la Go!Cam qui arrive plus la baisse de prix, je pense assister à la renaissance de la PSP :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kage_1
il est vraiment horrible ce fake. je préfère encore de loin la premir fake diffusé bien que pas ergonomique du tout.

si il nous montre rien je me demande quand ils vont la sortir :roll:
Signaler Citer