Actualité
PES 2014 05 07 2013 screenshot 3

PES 2014 à prix cadeau dès le lancement

par
Source: Konami

Une stratégie de pénétration pour les amoureux de marketing.

PES 2014 zappera peut-être le passage à la nouvelle génération, mais il se voudra le plus accessible possible pour les possesseurs des consoles actuelles. Effectivement, Konami a opté pour une politique tarifaire agressive, en proposant la simulation à 49,99 euros. Suffisant pour titiller le géant FIFA ?

Konami mise donc sur une stratégie de pénétration (un prix bas pour des volumes plus hauts) pour son PES 2014, lequel s'annonce comme une révolution pour amateurs de football virtuel. En plus d'un moteur graphique flambant neuf (le Fox Engine d'Hideo Kojima), cette mouture a revu le gameplay de la licence, histoire de se rapprocher davantage du réalisme. Et pour la firme nippone, le réalisme a un coût et il n'est que de 49,99 euros... Pour se justifier, Hans Kohrs de Konami France explique :

Avec Pro Evolution Soccer 2014 et grâce à l’implémentation du Fox Engine, les joueurs vont enfin pouvoir goûter au renouveau tant attendu de la série PES. Nous souhaitons, en proposant PES 2014 à ce tarif, que tous les fans de football puissent accéder à un jeu de qualité à moindre coût, et ainsi ressentir l’évolution importante qui s’opère cette année dans la série.

PES 2014 est attendu pour septembre. N'hésitez pas à (re)lire nos impressions pour patienter jusque-là. 

PES-2014_05-07-2013_screenshot-2

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Aymeric 65
:D je suis un passionné de pes et j'attend de pied ferme ce cru 2014 car pour une foi depuis 2008 je crois vraiment au "renouveau" de la serie. Le fox engine même sur cette génération est très convaincant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kakarotto38
J'y ai cru cette année et en effet le game play est sympa (bon oui le gardien ne sait toujours pas faire une relance à la main...)
mais là ou il faut qu'ils changent des trucs c'est dans les menues. c'est archi pauvre, pas conviviale, le online est redondant (des matchs qui se suivent sans réel objectifs) bref il y a pleins de truc à apporter de ce côté là je pense
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alex93600
voila un prix tres satisfaisant une bonne idee cas eu la konami sa change des 70e peut que plus de monde optera pour cette opus cette annee mais j'espere que sa ne sera pas un cadeau empoisonner dans le sens ou le jeu sera pauvre en nouveaute et qu'il n'y aura pas eu d'evolution depuis le precedant se qui risque de faire regrette les fans comme moi de l'avoir pris :)
Signaler Citer
didiwarior
alex93600 a écrit:voila un prix tres satisfaisant une bonne idee cas eu la konami sa change des 70e peut que plus de monde optera pour cette opus cette annee mais j'espere que sa ne sera pas un cadeau empoisonner dans le sens ou le jeu sera pauvre en nouveaute et qu'il n'y aura pas eu d'evolution depuis le precedant se qui risque de faire regrette les fans comme moi de l'avoir pris :)

je pense que utiliser un nouveau moteur est deja une grosse nouveautée non ??

et puis obtenir la licence complete de l'argentine et avoir le bayern et deja tres bien
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Une bonne chose pour pousser à l'acheter. Mais perso cette année je pense me prendre aucun jeu de football. Il y a trop de bon jeu, je n'aurai pas le temps d'y jouer. En tout cas ce nouveau PES m’intéresse plus que FIFA.
Signaler Citer