Actualité PS3
PES 2011 head 2

PES 2011 : le contrôle total des joueurs et les nouveautés en vidéo

par
Source: IncGamers

Les nouveautés de la prochaine itération de PES se dévoile à travers une vidéo et des images.

Afin de contrer le succès indéniable des FIFA, PES tentera cette année d'inclure quelques nouveautés pour attirer de nouveaux joueurs.

PES-2011_11
Une équipe de France uni devant l'adversité avec un Nicolas Anelka mis en avant, deux choses qui prouvent que ces captures ont été réalisées avant le 11 juin

 

Les mots d'ordre instaurés par Konami pour PES 2011 sont "contrôle total". En effet, un nouveau système de gestes techniques nous allouera la possibilité de dribbler des adversaires comme jamais auparavant. Mieux encore, pour la première fois, nous pourrons créer notre propre stade de A à Z.  La fin de la vidéo nous apprend également que, pour cette itération, la Copa Santander Libertadores, l'équivalent de la Ligue des Champions pour l'Amérique du Sud, fera son apparition dans la série. 

Cela signifie probablement que de nombreux championnats du continent seront également inclus. Des captures sont finalement venues imager toutes ces nouveautés et les équipes nationales présentes n'ont pas forcément été les meilleures de la Coupe du Monde.

PES-2011_9 PES-2011_10PES-2011_7 PES-2011_8PES-2011_5 PES-2011_6PES-2011_3 PES-2011_4PES-2011_1 PES-2011_2

Mots-clés

Commenter 39 commentaires

kornsdevil
de toute facon se genre de trailer n'apporte rien car le seul truc interessant sa aurait ete de voir ses dribbles ou les tactiques en action pendant le jeu a chaque fois ont a le droit a la cinematique se qui veut rien dire car il la video il la programme comme il veulent .
Signaler Citer
devilmay
Bjeii a écrit:Il y a une coquille dans le texte d'intro : Les nouveautés de la prochaine itération de PES se dévoilent ;)

Je ne suis pas sur de te suivre ;)

Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire a ceux la "pur moutonnage", et "rappelles-toi que ce meme systeme tu l'as bien critiqué à l'epoque quand ils l'ont mis en place dans Fifa... 2002"... Enfin bon, tout ca pour dire, que l'editeur de stade en moins, les arguments mis en avant par ce PES 2011 me font "etrangement penser aux memes arguments quasi egaux au la campagne 08 de... Fifa, je me trompe?
Soit, déçu... Meme si pour leur decharge, j'apprecie que Konami fasse enfin des efforts dignes de ce nom pour les mecs qui mettent 70€ dans leurs galettes... Meme si je n'en ferais surement pas partie, je suis content pour mon prochain O0
Signaler Citer
mouize
Bah justement, le minimum que doit faire PES, c'est de se mettre au niveau de Fifa en terme de gameplay et d'effectuer une modif digne d'un fifa 2007 => fifa 08.

La, on voit que de gros efforts ont été fait, surtout niveau animation, c'est beaucoup moins rigide, mais j'ai l'impression que ca reste moins fluide que fifa.

Vivement une petite démo que l'on puisse tester ca de par nous même, je ne fais plus trop confiance aux vidéos.

PS : ce sont des cinématiques in-game, les ralenties de pes quoi.
Signaler Citer
gwenito08
Alex 59 a écrit:Après l'exploit des bleu en coupe du monde j'ai meme plus envie de jouer a un jeu de foot mdr.

Moi les seules bon match que je les ai vue faire,c'est quand j'ai le pad en main et bizarrement sans Govou, Evra et Anelka :D
Signaler Citer
GIMB
payam007 a écrit:vive les gardiens en carton quoi...


J'aurais plutôt dit les défenses, moi... Putain! T'as l'impression de voir les défenses de la Premier League ;D Je trouve pas la défense assez agressive, mais c'est plutôt sympa dans l'ensemble! A voir...
Signaler Citer