Actualité PS3
PES 2011 head 3

PES 2011 : une date de sortie pour la démo jouable

par
Source: Konami

Konami vient de nous donner une date pour la mise à disposition de la démo de PES 2011.

PES 2011 est-il réellement le PES promis par Konami ? Nous allons bientôt pouvoir en juger.

PES-2011_1

En effet, Konami vient de confirmer que la démo jouable de Pro Evolution Soccer 2011 sera mise en ligne le 15 septembre sur PlayStation 3 et PC. Les heureux possesseurs d'un compte PlayStation Plus pourront y jouer dès mercredi prochain, c'est-à-dire le 8 septembre.

Cette version d'évaluation vous donnera la possibilité de jouer avec le FC Barcelone, le FC Bayern de Munich, Chivas Guadalajara et Internacional, avec un ami ou avec la console.

Rappelons que PES 2011 sortira le 30 septembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PS3 et PC.

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Karim75019
Rohhhhhhh les gamins, les PSN Plus pourront tester la démo avant nous, j'espère une nouvelle fonctionnalité pour le PSJailBreak ::)

Même fan de FIFA, je serai toujours impatient de la sortie de PES, il avait révolutionné le jeu de foot sur console.
Signaler Citer
Anonymous
Depuis le passage à la HD pes c'est devenu vraiment trop pourri, pes 3 et 6 me manque :'( J'suis obligé d'acheter du fifa pour prendre un minimum de plaisir maintenant...
Signaler Citer
Karim75019
Oulaaaaaa Calmos Calmos... Après on va dire que c'est moi qui ait lancé le débat FIFA VS PES (C'est bon, on sait que FIFA gagne).

Donc, maintenant :

Tiens, sur PES 2011 il parait que la fonction 360° est intégré, serait-ce un "décoincage" des joueurs vers un mode de jeu rempli de jouabilité et de liberté ?
Signaler Citer
chronoss2
Karim75019 a écrit:Oulaaaaaa Calmos Calmos... Après on va dire que c'est moi qui ait lancé le débat FIFA VS PES (C'est bon, on sait que FIFA gagne).

Donc, maintenant :

Tiens, sur PES 2011 il parait que la fonction 360° est intégré, serait-ce un "décoincage" des joueurs vers un mode de jeu rempli de jouabilité et de liberté ?
il y a rien de pire que le fait de ne pas pouvoir diriger le joueur et le bouger comme on veut et où on veut.. Dans PES j'ai l'impression que je ne manipule le joueur qu'à 50%, le reste il fait lui même, et encore! Les collisions entre les joueurs sont désastreuses et les joueurs restent statiques pendant 2 secondes et on peut pas les bouger.. les passes avec pression n'en parlons pas, je les attends depuis PES2 ou 3.. il est vrai que ISS (Winning eleven exactement) a révolutionné les jeux de foot sur consoles et c'est cette série qui m'a fait découvrir et aimer le football, mais ils sont victimes de leur succès et ils n'ont pas su innover dernièrement.
Signaler Citer