Actualité
ICON0

PES 2008: une effigie boiteuse à l'honneur ?

par
Source: 0635425

Avis à tous les fans irréductible de foot, la jaquette du jeu PES 2008 à été dévoilée au Royaume Uni. Un petit indice pour savoir qui sera à l'honneur pour la saison 2007-2008:  il est plus souvent blessé que sur le terrain.


Konami le producteur de la célèbre série des Pro Evolution Soccer, a annoncé officiellement la jaquette de PES 2008 au Royaume Unis. Le joueur, qui a été choisi pour accompagner le portugais Cristiano Ronaldo sur la jaquette sera Michael Owen, qui s'est blessé le jour de l'annonce officielle...


Owen enchaîne les blessures depuis 2 ans mais il fait parti des symboles du football anglais.



Gamerama a proposé, avec humour, cette jaquette pour PES 2008


Rappelons que Christiano Ronaldo, pour sa part, a été choisi pour faire vendre le jeu internationalement. Il a prouvé à maintes reprises qu’il est capable de marquer de magnifiques buts, il était donc un des premiers choix de l’équipe de Konami.

Pro Evolution Soccer sera lancé sur PSP, PS3, PS2, Nintendo DS, Xbox 360 et sur PC. Et non le jeu n'est pas prévu sur Wii ! Le jeu est prévu pour cet automne sur toutes ces consoles. Succès garanti ?

Restez à l’écoute nous vous reparlerons très certainement de cette pièce motrice pour tous les fans de foot.

Sources: QJ.NET et gamerama

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Anonymous
Pauvre Owen depuis qu'il a quitté Liverpool, il a pas joué beaucoup de match! Superbe cette jaquette, a quand une jaquette avec le coup de boule de Zizou a Materazzi! Je suis trop trop impatient que ce jeu soit dispo que je puisse a nouveau botter les fesses du PSG! Merci pour la news
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Avant de parler de PES, il faut savoir que le jeu se nomme Winning Eleven et qu'il sort toujours au Japon en 1er vers le mois d'Aout (sauf l'année dernière au mois d'Avril à cause de la coupe du monde).
Cette année il sortira vers septembre. Ce dernier est souvent 2 fois plus rapide que la version européenne et propose aussi plein d'option ou de challenge qui n'arrive jusque chez nous.
Il y a même une édition spéciale J-League (lige japonaise), et d'autres éditions améliorées qui sortent après PES. Par an il sort 3 à 4 versions différentes de Winning Eleven (pes compris).
Signaler Citer
Anonymous
Ronaldo, se la pète moins qu'avant mais se la pète toujours.
Il fait moins de simulation qu'avant mais il en fait toujours un peu trop.
Owen, est plus à l'hopital que sur le terrain, donc...

Ce n'est pas des supers, supers choix, cette année...
C'était mieux l'an dernier avec Drogba et Henry.
Signaler Citer