Actualité
Persona 5 11 06 2016 screenshot (7)

Persona 5 : date de sortie repoussée, mais doublage japonais pour compenser

par

Le RPG d'Atlus se fera désirer quelques semaines supplémentaires.

Les fans de la franchise Persona vont vivre un véritable ascenseur émotionnel. En effet, Persona 5, prochain opus de la franchise, a malheureusement été repoussé par Atlus. Naguère attendu pour le 14 février 2017, le RPG sera disponible le 4 avril sur PlayStation 4 et PlayStation 3.

Pour compenser cette mauvaise nouvelle, l'éditeur a décidé d'inclure les voix japonaises dans la version occidentale de Persona 5, permettant d'opter pour le doublage original ou anglais. Il faudra passer par un DLC disponible gratuitement au lancement depuis le PlayStation Store.

Persona 5

Atlus en a profité pour mettre à jour les illustrations de l'édition Premium Take Your Heart : par exemple, le CD de la bande-son arbore désormais Justine et Caroline, les jumelles gardiennes de la Velvet Room. Nous avons droit à une image montrant le contenu du collector.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Hakase a écrit:Dans le stream de AtlusUSA hier soir, ils ont dit que le jeu était reporté à cause du doublage anglais qui a pris du retard.

Ok; j'ai pas vu le stream car j'évite tout ce qui est stream/gameplay de persona pour me spoil le moins possible ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Tant mieux quelque part vu que le début d'année est quand même assez garni.

Cool pour la VO par contre c'est un peu dommage de toujours pas avoir de STFR pour une grosse licence du JRPG telle que Persona alors que Star Ocean, Tales of ou Final Fantasy ont passé ce cap depuis longtemps...
Signaler Citer