Actualité PSVita
Persona 4 the golden logo vignette 08.05

Persona 4 : les ventes dépassent les attentes

par
Source: Siliconera

Un point sur les ventes en attendant gentiment la sortie nord-américaine.

C'est Index Corporation qui vient d'annoncer les chiffres de vente pour Persona 4: The Golden. En effet, cette édition PlayStation Vita s'est écoulée à plus de 260 000 unités au Pays du Soleil Levant depuis la parution de celui-ci, le 14 juin dernier. Un chiffre de vente impressionnant qui devrait augmenter prochainement, puisque l’Amérique du Nord s’apprête à accueillir la bête dans la langue de Shakespeare (le 20 novembre).

À noter également que Persona 4 Arena, le fameux jeu de combat exclusif à la PlayStation 3, s'est vu capturer par plus de 220 000 joueurs. En faisant les totaux, la firme a pu se faire un bénéfice net de 447 millions de yens, soit environ 4,3 millions d'euros.

Pour ce qui est la sortie européenne, encore un peu de patience, Persona 4 The Golden déboulera cet hiver.

Persona 4 The Golden 13.08 (4)

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
IamJapanHiphop
Ooooh que c'est beau de rêver :grin. mais malheureusement cela m'étonnerait que le jeu soit traduit en français. Je connais la version PS2, et ce n'est pas un anglais facile comme "Yakuza 4" ou "Yakuza dead souls", donc je ne pense pas l'acheter.
Signaler Citer
Dark_Echizen
Sur PSP il n'étaient pas traduit non plus, donc je pense que ce sera également full anglais sur NGP. Et comme là dit iamjapanhiphip, Persona n'est pas connu pour son anglais rudimentaire, au contraire, si tu n'es pas bilingue, tu as de grande chance de rien comprendre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
toufik1994
Jolie performance pour Persona qui a enfin trouvé sa console, vivement que le 5 soit un exclu vita ! Parce que c'est déja un sur quatre possesseurs d'une vita ont ce jeu!!
Et aussi je voulais ajouter que les précommandes de ce jeu frottaient les 90.000 et c'est grâce à la magnifique "Edition Limitée" et aussi que la série rencontre un chaleureux bienvenue de la part des américains !!
Signaler Citer
AerysTargaryen
dodogeek a écrit:non c'est bien en 2013 pour nous, la version américaine est sortie le mois dernier :wink




Il n'est pas encore sorti en Amérique, il sort le 20 novembre.

Les preco sont d'ailleurs très elevées.

Surement le plus gros succes de la console.
Signaler Citer