Actualité PSVita
Persona 4 The Golden logo vignette 24.05

Persona 4: The Golden - Numéro un chez Tsutaya

par
Source: tsutaya

Dans une boutique au Japon, le bébé d’Atlus fait sa loi.

Nous parlons encore et toujours du même jeu en ce moment, et pour cause, Persona 4 The Golden était LE titre attendu par énormément de joueurs. Forcément, une fois dans les rayons, des pulsions d’achat se sont faites ressentir pour certains.

Il y a à peine quelques heures, nous vous signalons que le titre était en rupture du stock dans diverses enseignes. Cette fois-ci, c’est Tsutaya, équivalent de la FNAC ou Virgin MegaStore, qui dévoile son numéro un du moment. Nul besoin de préciser qu’il s’agit ici de la dernière production d’Atlus sur la dernière portable de Sony. A noter au passage que Kidô Senshi Gundam Seed Battle Destiny est en neuvième place. La PSVita se porte bien apparemment !

Pour rappel, ce quatrième épisode devrait voir le jour en fin d’année en Amérique du Nord et espérons-le dans la foulée pour l’Europe. En attendant, le titre semble exploser les ventes au Pays du Soleil Levant.

Persona 4 The golden comparaison 15.05 (14)

Commenter 5 commentaires

Belziane
Leb2dud2 a écrit:On peut dire oui si ils veulent jouer au jeu^^


Ben si y'a 600 000 machine on sait pas si le jeu n'est pas vendu à 200 000 exemplaire, ce qui fait que pas forcément une vente de console énorme ^^....

Enfin bon attendons les charts
Signaler Citer