Actualité PSVita
Persona 4 the Golden vignette

Persona 4: The Golden a une date de sortie japonaise

par
Source: vg247

Et un collector aussi.

C'est donc le 14 juin prochain que certains Japonais se rendront dans leur magasin préféré pour s'offrir un exemplaire de Persona 4: The Golden, le remake PSVita d'un RPG sorti à l'époque sur PlayStation 2. C'est le magazine Famitsu qui a confirmé la bonne nouvelle, annonçant également un prix de 7 329 yens (69 euros environ). Un tarif au demeurant assez élevé, mais justifié par la présence de quelques bonus bien appréciables (costumes, refonte graphique...).

Aussi, Famitsu et l'éditeur Atlus se sont associés en vu de proposer un petit collector aux fans de la licence. En plus de la cartouche de jeu, ceux qui se procureront le bundle prendront possession d'un étui, de dix cartes postales et de trois posters format A3 illustrés par des œuvres de Shigenori Soejima, Shuji Sogabe, Mad House, Studio Hibari et Hiroyuki Maeda. Cette édition spéciale se nommera le Famitsu DX Pack et coûtera aux alentours de 10 000 yens (94 euros).

En outre, il faut savoir que Persona 4: The Golden ajoutera un mode de jeu inédit jusqu'à maintenant : la possibilité de créer son propre jardin. Pour ce faire, il faudra planter des graines, les faire germer puis arroser les plantes nouvellement créées. Les joueurs à la main verte apprécieront.

Persona 4 The Golden captures screenshots 16

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Waaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shocked

70 boules un jeu vita faut le faire quoi :shocked

Ce jeu va bider complet
Signaler Citer
WrathOfEarth_1
Beka a écrit:Waaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shocked

70 boules un jeu vita faut le faire quoi :shocked

Ce jeu va bider complet

On parle d'un Persona là, il marchera mais peut-être pas la version collector.
Signaler Citer