Actualité PSVita
persona 4 the golden screenshot 2012 01 14 head

Persona 4 : bientôt jouable... au Japon

par
Source: Andriasang

Vous faîtes quoi le 18 mars prochain ?

D'après le magazine Famitsu, Persona 4: The Golden est actuellement le jeu le plus attendu par les Japonais. En gros, c'est peut-être du côté de ce remake que la lumière viendra et c'est sans doute grâce à lui que la PSVita élèvera un peu ses ventes sur l'archipel. Seulement voilà, le jeu d'Atlus n'est prévu que pour le 14 juin prochain. C'est assez tard pour un Messie, mais pas tant que ça pour celui qui aime se faire désirer.

Fort heureusement, il semblerait qu'Atlus ait décidé de présenter Persona 4: The Golden en version jouable et avant la date de sortie. Ainsi, à en croire Dengeki PlayStation, les joueurs nippons pourront poser leurs mimines sur le titre, au Dengeki Game Festival, un événement qui se tiendra le 18 mars à Akihabara. Si jamais vous avez la chance de passer par là à cette période de l'année, alors vous pourrez goûter aux joies d'un hypothétique futur sauveur. Ça peut valoir le coup d'œil.

Sorti à l'époque sur PlayStation 2, Persona 4, renommé The Golden avec le portage sur PSVita, n'est ni plus ni moins qu'un RPG aux graphismes assez colorés. 

Persona 4 The Golden captures screenshots 13

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Les jeux d'Atlus sont tous sortis, au minimum en US, après faut voir si Ghostlight s'occupera de localiser celui là en EU mais vu qu'ils s'amusent a faire des collector a 600€ de jeux pas connus (Agarest zero), j'ai envie de dire qu'on craint pas grand chose...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Monster-Vita a écrit:
takumi0 a écrit:Vivement qu'il arrive en europe :Dp




tu va attendre des mois je pense comme avec monster hunter :cheesy


Non ça a jamais été trop long, toute façon si il sort chez nous il sera en anglais. Tout au plus 6 mois et MH presque 1ans voir 1ans et demi.
Signaler Citer