Actualité
Persona 2 Eternal Punishment   1

Persona 2: Eternal Punishment se montre en images

par
Source: Andriasang

Atlus met en ligne 9 nouvelles images de Persona 2: Eternal Punishment, pas une de plus ni de moins.

Persona 2: Eternal Punishment est le remake du jeu PlayStation 1 sorti sous le même nom en 2000. Pour les personnes ne connaissant pas Persona, il s'agit d'une série de jeux de rôle créée par le studio Atlus. Cette dernière a d'abord été développée sur PS1, puis sur PS2. Le succès de la saga était tel qu'Atlus a récemment décidé de développer des remakes de chacun de ses anciens opus pour les générations de consoles actuelles. Dans le lot nous y retrouvons Persona 2: Eternal Punishment.

Nous y incarnerons toujours le jeune Maya Amano, qui exerce son métier de journaliste dans la paisible petite ville de Sumaru, jusqu'au jour où de mystérieux crimes sont commis. Maya devra ainsi trouver, à l'aide d'Ulala la voyante et Katsuya le détective, qui se cache derrière ces meurtres. Si le prologue est le même que sur PS1, la trame principale, elle, sera différente, voire inédite et enrichie si nous nous fions aux dires d'Atlus. Bien entendu, les graphismes seront de meilleure qualité, les temps de chargement légèrement écourtés et la durée de vie plus longue.

En attendant sa sortie orientale fixée pour le 17 mai prochain, voici 9 images qui viennent d'être fraîchement publiées par l'éditeur.

Les images :

Persona 2 Eternal Punishment - 1Persona 2 Eternal Punishment - 2Persona 2 Eternal Punishment - 3Persona 2 Eternal Punishment - 4Persona 2 Eternal Punishment - 5Persona 2 Eternal Punishment - 6Persona 2 Eternal Punishment - 7Persona 2 Eternal Punishment - 8Persona 2 Eternal Punishment - 9

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Un grand merci pour la news, tout ce que j'espère c'est que la trame de l'histoire ne va pas trop être modifiée non plus, rendre un jeu meilleur c'est bien mais faut pas tout tout modifier non plus. Imaginez qu'on refasse Final Fantasy VII mais qu'on modifie la trame de l'histoire... de quoi porter plainte non ? xD
Signaler Citer