Actualité
Persona 3 The Movie 22 07 2013 poster

Persona 3: The Movie #1 Spring of Birth - Date de sortie et bande-annonce japonaises

par
Source: Gematsu

L'adaptation animée fait un bond de géant vers sa diffusion.

Annoncé l'année dernière, le film Persona 3: The Movie #1 Spring of Birth, première partie d'une série à venir, est toujours en projet mais avance très bien. Les concepteurs du film d'animation viennent en effet de dater le long-métrage pour une diffusion dans quelques cinémas japonais le samedi 23 novembre, avec des tickets en vente dès le 10 août. Toute réservation de place contre 1500 ¥ vous permettra d'obtenir un poster et un dépliant parmi une sélection de trois, mais si vous achetez votre billet sur place ou après la date de sortie, cela vous coûtera 1800 ¥ et vous n'aurez droit à aucun bonus.

La liste des salles nippones qui retransmettront le film peut être retrouvée sur le site officiel qui vient d'être relancé avec un nouveau design et des informations complètes. Vous y découvrirez aussi une affiche officielle et une bande-annonce inédite, faisant le point sur le scénario inspiré du jeu PS2, récemment ressorti sur PSP.

 Persona-3-The-Movie_22-07-2013_bonusPersona-3-The-Movie_22-07-2013_poster

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
captaindef
Calcidose a écrit:C'est quand même dommage que les jeux persona ne soient pas traduits.


Euh si la quasi totalité (si ce n'est tous) des jeux persona ont eu droit a une traduction anglaise (pas de fr par contre il me semble), que ce soit sur ps1/2/3 et psp ;) Les jeux sont d'ailleurs très facilement trouvable sur amazon par exemple
Signaler Citer